Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis à amibien. - Eugenol

avis à amibien.

Amibien

12/02/2006 à 19h52

Vous me faîtes bien marrer, vous êtes tellement petits dans votre tête et dans vos slips que vous ne pensez pas possible de soulever 120 kilogs en dévelopé couché...

N'importe quel bonhomme qui fréquente une salle de bodybuilding depuis trente ans y arrive aisément, comme de prendre 100 kilogs à la poulie haute ou 300 kilogs à la presse à jambes...

Ce serait dommage de ne pas y arriver...

Encore une fois je vois que les petits noirs ne supportent pas d'être si faibles... hi hi hi

Je plains vos gonzesses, si vous en avez !

maitre Curioso

12/02/2006 à 19h54

bonne question,se jouerait -il de nous,c'est vrai que les proies sont faciles et réagissent au quart d'un détour luxembourgeois,dans ce cas son pronostic de guérison serait plus favorable

psy

12/02/2006 à 19h56

je crois que c'est plus grave que prévu...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

12/02/2006 à 20h01

Dans tout ceci, moi qui pourtant ne porte pas Amibien aux nues,en général, je trouve que le plus grave est de poser un jugement, quel qu'il soit, sans avoir le courage d'apparaitre sous son pseudo tout bleu. Vos échanges sont stériles, parcequ'anonymes.

psy

12/02/2006 à 20h03

rockblues c'est pas anonyme peut être?

c'est ton vrai nom?

rockblues

12/02/2006 à 20h05

psy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> rockblues c'est pas anonyme peut être?
>
> c'est ton vrai nom?

Il faut savoir lire, Psy. J'ai parlé de vrai pseudo

psy

12/02/2006 à 20h07

c'est quoi la différence entre un vrai et un faux pseudo?

maitre Curioso

12/02/2006 à 20h11

ah,la sterelisation,n'est ce pas une recherche tant convoitée dans notre spécialité,et pour répondre à un roi imaginaire d'un pays qui l'est tout autant,des noms imaginaires ne sont ils en harmonie avec le personnage?
la seule réserve que j'emettrai est que ce discours n'a pas d'effet apaisant,au contraire ça aggrave,peut-être faut il en rester là avant d'avoir des réactions néfastes et irreverssibles?

rockblues

12/02/2006 à 20h14

La différence, c'est que vous n'êtes pas nouveaux sur le forum, cela se voit à votre façon de parler d'Amibien. Et vous apparaissez en noir parceque tout le monde vous connait. Alors je trouve facile de laisser des phrases comme ça sans dire qui on est, c'est tout.
Et ca ne répond pas à ma question: t'es qui, psy??? en vrai???(bleu ou identité, au choix).

psy

12/02/2006 à 20h18

benoit pelletier ça t'avance?

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/02/2006 à 20h31

moi j'en ai reconnu au moins un sur le lot ...

;)

Amibien

12/02/2006 à 20h44

Mais on s'en fout de qui vous êtes, peu importe votre nom, votre prénom, etc... vous n'êtes que du menu fretin sans importance, des accidents regrettables de la création....

maitre Curioso

12/02/2006 à 20h44

iln'en reste plus qu'un effectivement puisque l'autre s'est dévoilé,c'était un lot de deux

Amibien

12/02/2006 à 20h45

maitre Curioso Ecrivait:
> iln'en reste plus qu'un effectivement puisque
> l'autre s'est dévoilé,c'était un lot de deux

comme une paire de fesses ou une paire de couilles...

maitre Curioso

12/02/2006 à 20h53

non seulement une paire d'yeux et suffisamment de neurones pour analyser la situation

psy

12/02/2006 à 20h54

je crois que c'est un cas désespéré.

maitre Curioso

12/02/2006 à 20h57

mais aussi désespérant

Amibien

12/02/2006 à 21h11

maitre Curioso Ecrivait:
> non seulement une paire d'yeux et suffisamment de
> neurones pour analyser la situation

Et si tu les utilisais à te bouger le cul pour faire du sport ou bien pour te trouver des patients à traiter ?

maitre Curioso

12/02/2006 à 21h18

c'est donc ainsi que tu recrutes ta clientèle?

Amibien

12/02/2006 à 21h24

maitre Curioso Ecrivait:
> c'est donc ainsi que tu recrutes ta clientèle?

Tu aimerais bien savoir pourquoi j'ai tant de succès... C'est évident... Tu ne pourrais pas comprendre... et puis comment demander à un caniche de pisser aussi haut qu'un rotweiler ?

psy

12/02/2006 à 21h30

Amibien Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
> Tu aimerais bien savoir pourquoi j'ai tant de
> succès...

t'as du succès?

t'en as tellement que t'es obligé de prendre un coach...

maitre Curioso

12/02/2006 à 21h31

tu viens de donner ta recette donc pas de mystère,allez l'ami,mi-bien mi-mal,on va suspendre ce débat,je ne voudrais pas te blesser davantage,et il dérive dans de trop basses sphères pour moi

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

12/02/2006 à 21h41

Pardon de m'immiscer.

C'est assez drôle de voir que l'hypothèse la plus simple ait échapé au plaisantin.
D'habitude on trouve la sincérité désarmante.
Là, elle aiguillone la veulerie.

Le psy ferait bien de se pencher ce cas de dédoublement de personnalité.

La duplicité est le propre des médiocres, à l'esprit étroit, qui se planquent pour donner libre cours à leurs bas instincts, et tenter de présever par ailleurs leur image, enfin, celle qu'ils espèrent donner d'eux-mêmes.

Dommage que l'humour soit manquant, ne reste que la petitesse.

Salut les millimaîtres.

Images qct94b - Eugenol
themumbly

12/02/2006 à 21h55

Sans m'immiscer dans une affaire privée semble t il et sans tenir compte de ma sympathie pour amibien il est vrai que ce spectacle est navrant, à l'image des relations "confraternelles" de notre profession.

maitre Curioso

12/02/2006 à 21h58

MARK écrivait
Dommage que l'humour soit manquant, ne reste que la petitesse.

Salut les millimaîtres.

cette phrase m'oblige à réintervenir,l'humour manquait peut-être,encore que...,mais là si tu crois faire de l'humour,il vaudrait mieux pour toi aller rejeter un petit coup d'oeil sur sa définition,et si tu n 'en trouves paslà ou il y en a peut-être y es tu inaccessible?