Tous les forums
bin alors ? c'est la tristesse ?
13/02/2006 à 12h27
bin qu'est ce qui se passe, c'est tout tristre partout !!
probleme de convention? d'images pieuses? poussées d'hormones hivernales? j'ai l'impression que tout le monde boude ou veut bouffer les autres !!!
j'ai dit une grosse connerie depuis mon retour? je me fais des idées?
pfff...me laissez pas comme ça ...
13/02/2006 à 12h31
meuh non, mais c'est vrai que les sujets ne sont pas folichons en ce moment...c'est sans doute la saison qui veut ça, une sorte d'hibernation qui touche à son terme tout doucement... courage!
13/02/2006 à 12h43
bin je m'accroche alors !!!
je vais poster un ou deux cas ratés pour détendre, au retour de vacance je foire toujours un ou deux trucs!
13/02/2006 à 12h47
c'est vrai, on rouille très vite, c'est incroyable!!! heureusement, ça revient également très vite...
13/02/2006 à 16h11
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bin qu'est ce qui se passe, c'est tout tristre
> partout !!
>
> probleme de convention? d'images pieuses?
> poussées d'hormones hivernales? j'ai l'impression
> que tout le monde boude ou veut bouffer les autres
> !!!
Je tenterais bien une explication à la lumière des théories de Henri Laborit superbement mises en scène par Resnais.
Au manque de stimulation solaire des plus septentrionaux, avec les carences hormonales qui s'ensuivent (tout le monde n'a pas eu la bonne idée d'aller se dorer la pilule en plein solstice!), s'ajoute une période d'attentisme qui pèse sur l'humeur de nos confrères.
Cette espèce d'attente d'un évènement perçu comme une menace sur la profession, à laquelle tout le monde n'est pas sûr d'échapper, que ce soit par la lutte ou par la fuite, pèse sur la neurobiologie de leur comportement.
Ainsi, tels des rats en cages en attente de la décharge électrique, sans issue, les moins chargés ont la moustache qui se défrise et le poil qui se ternit tandis que les plus burnés se jettent les uns sur les autres dans l'exercice d'une agressivité détournée, ce en quoi leur instinct animal de dominance les aide bien.
Tous n'ont pas une famille à engueuler ou un chien à rosser, alors un confrère peut bien faire l'affaire... ;)!
13/02/2006 à 16h19
ah oui tiens...l'était joueur avec les rats Laborit, belle demonstration qu'il avait faite, je comprends que sa fille en soit restée muette !!
bon alors j'ai bien fait d'aller recharger mes batteries solaires, mais j'aimerais eviter d'etre servi en sacrifice aux bestiaux instincts...
13/02/2006 à 18h29
Chuis pas une balance...
Disons qu'en l'absence de conciliateur, certains ironisent, d'autres font leur crise, certains autres confraternisent, puis intronisent.
Les vilains schématisent, les gentils angélisent, les convaincus évangélisent, les peureux diabolisent.
Certains ont même frôlé l'excommunication...
Qu'est ce que je fous dans cette église, elle même menacée... de schisme?
13/02/2006 à 19h08
bin moi je te connais pas beaucoup, mais j'aime tes posts et ta signature
pourquoi n'es tu pas enregistrée divine marquise?
13/02/2006 à 20h04
t'avais dit une grosse betise?
une liaison desastreuse avec un modo?
une interdiction d'exercer?
un controle judiciaire?
y a surement quelque chose la dessous...
13/02/2006 à 21h00
athos Ecrivait:
> bin qu'est ce qui se passe, c'est tout tristre
> partout !!
>
pareil qu'avant ton départ.
et ça a pas l'air de s'arranger!
13/02/2006 à 21h10
VANINA Ecrivait:
> Je l'étais sous SADE..... mais j'ai perdu mon
> identité suite à un "bug" informatique lié à mon
> ordinateur.... Je n'ai pas manqué de le signaler
> aux filles qui ont fait remonté l'info aux
> modérateurs.....
le compte SADE est actif. Où est le problème ?
14/02/2006 à 01h01
VANINA alias SADE écrivait
IL faudrait peut-être demander à ces chers modérateurs d'engager un "chasseur de têtes" afin de nous apporter un peu de sang neuf !!
du sang,et en plus du neuf,et qui sache taper sur un clavier, chasseur de têtes ,à vos vampires!
14/02/2006 à 21h43
C'est qu'il est en pleine forme notre Athos pour la St Valentin ...
Grand séducteur,va !
;)
16/02/2006 à 18h28
quequelle te repond la machine quand tu cliques?...
pfff...ah les filles c'est bien...mais des fois quand meme...
16/02/2006 à 19h26
tu vas finir par te faire choper par les modos!!!
allez Vanina, rappelles toi...quand tu t'es enregistrée t'as eu une reponse sur ton email...
ME DIT PAS QUE T'AS EFFACE CA AUSSI !!!!
16/02/2006 à 19h26
Avant toute chose, si tu es sous inernet explorer, il faut le paramétrer. Clique sur outils,options internet,confidentialité. Tu as titre "accepter tous les cookies", déplace ton curseur vers le bas à l'antépénultième graduation (2 crans a partir du bas), puis OK.
Eventuellement, redémarre ton ordi, puis quand tu es sur eugenol (il a de la chance, hein?!), cliquer sur s'enregistrer et mets le bon mot de passe. surtout, respecte la casse (caractéres minuscules ou majuscules ou les 2 selon ton choix de départ, c'est un serveur linux, donc sensible a la casse contrairement aux serveurs windows qui s'en tapent).
Solution de rechange, tu files en MP a mon athos, ton mdp et pseudo et notre grand va tester pour toi, le veinard.