Tous les forums
C'est bon pour le moral....c'est bon pour la moral....lalalala...
15/02/2006 à 14h25
Un petit copié-collé d'un avis de SIRE! , trouvé sur un vieux post. Je n'ai pas répondu dans le post d'origine parceque j'avais envie d'en faire un tout neuf où on ne méditerait que sur cette phrase quand l'augmentation est refusée, quand tout va mal au boulot........ lisez, ou re-lisez, les filles, c'est tellement beau...
Et merci à SIRE! pour cet avis, et sa façon de le dire...
"Bonjour Mesdames
Une petite réflexion concernant vos salaires.
Je me suis toujours étonné que les CD surpayent certaines prestations sans sourciller ( ou presque... ) ( matériel, dépannages, congrès etc... ) et que beaucoup rechignent sur le salaire de leur assistante voire même se dispensent de ses services.
Une aberration incompréhensible.
Or une assistante compétente et dévouée constitue un élément fondamental et indispensable de la réussite d'un cabinet mais aussi de la qualité d'exercice et de vie d'un praticien : vous connaissez maintenant le stress et la fatigue inhérents à notre activité et sans vous , comment ferions nous ?
Alors n'hésitez pas à faire comprendre à votre CD votre valeur et à vous faire rémunérer comme vous le méritez. Vous ne nous coûtez pas si cher que cela !
De toutes façons, vous êtes en position de force, en particulier du point de vue démographique et en clair, sauf mésentente irréparable, vous nous êtes indispensable.Cela se paye.
Cordialement"
15/02/2006 à 14h32
c'est ben vrrrai que c'est bon pour le moral !
et c'est vrai aussi qu'on a plus envie d'être au top en bossant auprès de personnes qui vous valorisent au lieu du contraire.
mais c'est vrai aussi qu'il y a des assistantes qui ne s'impliquent pas forcément.
15/02/2006 à 14h33
Quel plaisir de relire ce post!!!!!!
merci Rock de nous redonner ce bon médicament
c'est effectivement bon pour le moral
et merci encore à toi SIRE je m'incline et je t'adore!!!!
bise à tout les deux
15/02/2006 à 14h55
Il mériterait une grosse bise et la palme d'or.