Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est bon pour le moral....c'est bon pour la - Eugenol

C'est bon pour le moral....c'est bon pour la moral....lalalala...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

15/02/2006 à 14h25

Un petit copié-collé d'un avis de SIRE! , trouvé sur un vieux post. Je n'ai pas répondu dans le post d'origine parceque j'avais envie d'en faire un tout neuf où on ne méditerait que sur cette phrase quand l'augmentation est refusée, quand tout va mal au boulot........ lisez, ou re-lisez, les filles, c'est tellement beau...
Et merci à SIRE! pour cet avis, et sa façon de le dire...

"Bonjour Mesdames

Une petite réflexion concernant vos salaires.
Je me suis toujours étonné que les CD surpayent certaines prestations sans sourciller ( ou presque... ) ( matériel, dépannages, congrès etc... ) et que beaucoup rechignent sur le salaire de leur assistante voire même se dispensent de ses services.
Une aberration incompréhensible.
Or une assistante compétente et dévouée constitue un élément fondamental et indispensable de la réussite d'un cabinet mais aussi de la qualité d'exercice et de vie d'un praticien : vous connaissez maintenant le stress et la fatigue inhérents à notre activité et sans vous , comment ferions nous ?
Alors n'hésitez pas à faire comprendre à votre CD votre valeur et à vous faire rémunérer comme vous le méritez. Vous ne nous coûtez pas si cher que cela !
De toutes façons, vous êtes en position de force, en particulier du point de vue démographique et en clair, sauf mésentente irréparable, vous nous êtes indispensable.Cela se paye.
Cordialement"

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

15/02/2006 à 14h32

c'est ben vrrrai que c'est bon pour le moral !

et c'est vrai aussi qu'on a plus envie d'être au top en bossant auprès de personnes qui vous valorisent au lieu du contraire.

mais c'est vrai aussi qu'il y a des assistantes qui ne s'impliquent pas forcément.

betty boop

15/02/2006 à 14h33

Quel plaisir de relire ce post!!!!!!
merci Rock de nous redonner ce bon médicament
c'est effectivement bon pour le moral
et merci encore à toi SIRE je m'incline et je t'adore!!!!
bise à tout les deux

Utilisateur anonyme

15/02/2006 à 14h55

Il mériterait une grosse bise et la palme d'or.

betty boop

15/02/2006 à 15h25

ça c'est vrai!!!
avec des roses rouges!!!!

Utilisateur anonyme

15/02/2006 à 15h29

Sans les piquants betty !!

betty boop

15/02/2006 à 16h05

ah bien sur!! Oui sans piquants
il faut prendre soins de ces perles rares!!!
bon vite je retourne à mes crêpes...
bisous