Tous les forums
compo roller
16/02/2006 à 03h06
reçu un catalogue ou ils vendent ces instruments pour la mise en place des composites,pour 3 recharges,ils offrent les manches!!
ce sont des embouts coniques ou cylindriques roulant autour d'un axe,pour application "en couches lisses exemptes de bulles"
avez vous essayé,si oui qu'en pensez vous?
30/04/2006 à 23h48
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Encore une merde qui ne sortira pas du tiroir.
fallait faire comme moi,demander avant d'acheter
01/05/2006 à 04h32
par contre les spatules silicones de chez BISICO, bien pr monter les compo en strats: plusieurs formes(finalt on en utiles 2 sur 5 comme d'hab mais bien qd mme)
01/05/2006 à 08h56
annie Ecrivait:
> fallait faire comme moi,demander avant
> d'acheter
... mais si personne n'achète pour essayer ;-)
01/05/2006 à 10h11
y avait pas besoin d'essayer pour s'en rendre compte. j'en ai déjà parlé ici, le concept même d'instrument roulant est à mon sens une aberration. puisque les composites ce n'est pas de l'asphalte que l'on va aplanir, mais au contraire, un matériau dont on va superposer les couches. et scuplter.
et scuplter avec des instruments instables, j'aimerais voir qui y arrive correctement.
je sais pas non plus pourquoi y a besoin d'instruments plus ésotériques les uns que les autres pour monter un composite. voilà les miens :
http://www.eugenol.com/eugenol/file.php?8,file=4657
01/05/2006 à 21h37
boule Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> par contre les spatules silicones de chez BISICO,
> bien pr monter les compo en strats: plusieurs
> formes(finalt on en utiles 2 sur 5 comme d'hab
> mais bien qd mme)
Même utilisation, même analyse.
Précis, fin, non adhérence totale, orientation facile.
Qu'espérer de plus? Un manche métallique moins lourd et plus gros, ou siliconé comme LM.
Ou mieux, même dispositif que les microbrush, mais en silicone, avec arêtes aussi vives et souplesse contrôlée.