Tous les forums
ANTI SPAM
17/02/2006 à 13h34
Depuis quelques mois, ma messagerie Wanadoo est inondée de spams anglo-saxons .( une bonne douzaine par jour).
A part le fait de payer un supplément anti-spam à Wanadoo, avez-vous une solution à mon problème ?
Merci.
17/02/2006 à 16h23
mettre en place un filtre sur ta messagerie.
Si personne ne t'envoie jamais des mails en anglais, tu peux mettre en place un filtre qui mets automatiquement tous les spams en anglais à la poubelle. Voir dans la rubrique aide de ta messagerie ou de ton fournisseur d'accès.
17/02/2006 à 17h04
Efficace, debutante, mais dangereux si le logiciel n'est pas affiné manuellement. On ne peut refuser tous les mails de langue anglaise!!!
J'utilise personnellementspam alarm qui se greffe sur outlook express. Il est payant. Il télécharge régulierement des critéres de tri d'élimination.
Les regles de message dfe outlook express peuvent etre utilisées avec succés, mais il faut faire tout soi meme, et toujours et encore trouver des critéres d'élimination des spams. Et ils sont rusés, les spammeurs!
Par exemple , il existe un moyen tres simple d'envoyer un mail avec une adresse d'expéditeur qui peut etre la votre...Redoutable.
17/02/2006 à 17h30
et avec mozilla ya moyen? pasque il me demande de le faire manuellement au début et il dit qu'après il le fait tout seul, mais comme j'en suis qu'au début justement je sais pas si c'est vrai.
18/02/2006 à 10h28
Non, Thunderbird: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ . Téléchargement gratuit.
Firefox lui est un navigateur web