Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles dentistes sont ils des animaux migrateurs - Eugenol

les dentistes sont ils des animaux migrateurs

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/02/2006 à 12h29

En tout bien tout Horner.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/02/2006 à 12h42

j'ai été invité il y a quelques mois aux 90 ans d'un oncle de ma douce, au dessert l'ancien a pris son accordéon, joué pendant 3heures ( eh oui! 3 heures et 90 balais!), tous chantaient et dansaient...
ça m'a rappelé ma jeunesse, ah...la bonne époque...

024 vownvo - Eugenol
annie

22/02/2006 à 13h13

je ne sais pas tranmettre,mais si tu veux écouter astor piazzola ,tu vas sur google,3ème titre "astor piazzola" et t'as la zizique

adhoc

22/02/2006 à 14h08

Pour transmettre un lien, annie, tu selectionnes ton adresse en haut de ton navigateur (doit etre alors en bleu, parfois noir), tu tapes CTRL C simultanément.
Puis sur eugenol, tu tapes ton texte. Puis, tu passes a la ligne et tu tapes CTRL V.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

22/02/2006 à 14h09

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Didier, est-ce que l'accordéon ça marche pour
> emballer les filles?

A l'age que j'avais à l'époque, j'avoue que je n'y pensais même pas... pas assez précoce...

Depuis, j'y ai plus retouché... (à l'accordéon, pas aux filles...)

Ceci dit, c'est un bel instrument... Ecoutez les accompagnements à l'accordéon de Brel, de Montand, Barbara... Il existe aussi un concerto pour accordéon et orchestre, de Jean Wiener qui fut un grand instrumentiste.

Et pour Annie, il y a juste un petit détail: Piazzola, c'est du Bandonéon (j'attends les blagues) et pas de l'accordéon... pas tout à fait le même instrument.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

22/02/2006 à 14h14

dans l'un c'est pas la peine de souffler?

024 vownvo - Eugenol
annie

22/02/2006 à 15h22

adhoc Ecrivait:
> Pour transmettre un lien, annie, tu selectionnes
> ton adresse en haut de ton navigateur (doit etre
> alors en bleu, parfois noir), tu tapes CTRL C
> simultanément.
> Puis sur eugenol, tu tapes ton texte. Puis, tu
> passes a la ligne et tu tapes CTRL V.
>

parfois noir?qu'insinuerais tu? pour le texte copié collé cela s'appelle mais pour clip vidéo et musique,est -ce que c'est pareil?
pour Steph,je n'ai jamais dit que piazzola jouait de l'accordéon, bien que cela a du lui arriver,mais comme je l'aime bien,par association d'idées,j'ai regardé sur google et j'ai été étonnee qu'il passe ses musiques et je voulais tout simplement vous en faire profiter

trimarc

22/02/2006 à 16h17

pour revenir sur le sujet proposé (désolé), je suis originaire de la fac de Lyon, premiers travails dans la région de lYON, maintenant en picardie, retour prévu à Lyon dans l'année, puis immigration en Australie dans 1 à 2 ans (Raoul, j'arrive).
on appelle celà de la migration maladive voir même stupide (mais pas pour l'Australie)

024 vownvo - Eugenol
annie

22/02/2006 à 16h37

prego!

francis

22/02/2006 à 19h25

J'etais à Montrouge/Deliberos j'ai fini la 5e année en 1985 .maintenant je travaille à quelques 4 heures de train plus au sud .

ZORBECA

22/02/2006 à 19h30

Sans être chauvin, je constate que les meilleurs du forum viennent de Nantes...

N'est-ce pas PAL et LDL?

Vaccinés au muscadet on résiste à tout !

tantine

22/02/2006 à 19h30

francis Ecrivait:
> J'etais à Montrouge/Deliberos j'ai fini la 5e
> année en 1985
alors on doit se connaître,j'ai fini en 86 mais beaucoup traîné avec les 85

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

22/02/2006 à 20h20

Fac de Lyon (fini la 5ème année en 84). Quelques remplacements Rhône-Alpins et exercice en Isère depuis 19ans.

raoul

22/02/2006 à 22h39

adhoc Ecrivait:
> 90 en belge.

Hey Adhoc!
Je ne savais pas que tu étais Belge. UCL ou Ixelles ?
Moi j’ai fait un an, post graduation, en stomato chez le Prof Mayer a l’hôpital St Pierre à Bruxelles. J’avais loué un bel appartement à Uccle. Ensuite 2 mois a Paris chez Voreaux en traumatismes maxillo-facial, a la pitie salpetriere 1982 Tu jouer aux billes a l’époque ? LOL

024 vownvo - Eugenol
annie

23/02/2006 à 00h00

Salpétrière Raoul,en un seul mot
j'ose corriger car tu dis vouloir perfectionner ton français,qui est déja parfait,mais de temps en temps comme nous tous ici,une petite faute se glisse,en plus un nom propre,ça compte pas!

raoul

23/02/2006 à 00h04

annie Ecrivait:
> Salpétrière Raoul,en un seul mot
> j'ose corriger car tu dis vouloir perfectionner
> ton français,qui est déja parfait,mais de temps en
> temps comme nous tous ici,une petite faute se
> glisse,en plus un nom propre,ça compte pas!

Merci Annie. Pitie salpetriere. Je dormais encore

emna

24/02/2006 à 12h44

de tunis et installée à tunis depuis 21ans

emna

24/02/2006 à 12h49

emna Ecrivait:
> de tunis et installée à tunis depuis 21ans ,c'est pour celà ke je cherche un remplacement ailleurs ,comme les oiseaux migrateurs ;à part ke moi je contamine pas .bonne journée à tous

Kanye

24/02/2006 à 19h54

Je suis encore étudiant mais je me pose des questions sur un éventuel changement de région. A la fin des études, sommes nous tenus de rester à proximité de la faculté pendant une période,ou peut on mettre les voiles et dire adieu a ceux qui nous ont fais ch*** pendant toutes nos études et qui se mettent à nous traiter "confraternellement" du jour au lendemain?
Sinon, en ce qui concerne la Bretagne, y'a du travail ?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

24/02/2006 à 20h11

zorbec titille sa retraire...

tantine

24/02/2006 à 22h31

Kanye Ecrivait:
>> Sinon, en ce qui concerne la Bretagne, y'a du
> travail ?

envoie un mail à Zorbeca,il est ds une région magnifique!!

carie killer

25/02/2006 à 00h01

ZORBECA Ecrivait:

>
> Vaccinés au muscadet on résiste à tout !

Et bien moi j'ai été vaccinée au champagne!
Fac de Reims .
Revenue aux sources briardes après mûre réflexion, pas trop loin des premières vignes champenoises.
Les bonnes choses ça ne s'oublie pas!

LdL

25/02/2006 à 08h40

Kanye Ecrivait:
> A
> la fin des études, sommes nous tenus de rester à
> proximité de la faculté pendant une période,ou
> peut on mettre les voiles et dire adieu a ceux qui
> nous ont fais ch*** pendant toutes nos études

Moi j'ai meme pas attendu la fin des études pour me casser. T'inquiete, tu n'es pas "de réserve" sauf si tu veux t'investir dans l'assistanat ou autre chose...

> Sinon, en ce qui concerne la Bretagne, y'a du
> travail ?

Carrément. Sache en fait qu'il y a du taf partout, à part peut etre sur la côte d'azur et du côté de Lacanau (gnarf gnarf). En normandie par exemple, si tu veux ouvrir 7 j/7 je pense que c'est possible. Allez, va bosser maintenant ! :-)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

25/02/2006 à 09h51

carie killer Ecrivait:

>
>
> Et bien moi j'ai été vaccinée au champagne!

voila pourquoi je te trouve si pétillante!!

adhoc

25/02/2006 à 10h00

Té, lacanau. Un brave pêcheur doit aller a Pékin et se rend à l'agence de tourisme pour prendre un vol Bordeaux -Pékin. Arrivé la bas, le boxom, 5 aéoroports, évidemment il est arrivé sur celui en banlieue, le plus loin de son hotel.
Il se débrouille tant bien que mal pour rejoindre son hotel.
Les vacances chinoises prennent fin et notre brave pécheur décide de prendre son billet de retour Pekin-Lacanau.
Il se dirige vers une petite agence de voyage en forme de pagode (ca, on s'en fout, c'est pour faire couleur locale) avec des travailleurs tres affairés,et demande un billet d'avion pour Pékin-Bordeaux et un ticket de bus pour Bordeaux-Lacanau.
Et l'employé chinois, imperturbable, aprés avoir sorti son boulier:
"Lacanau ville ou Lacanau océan?"