Tous les forums
un nouveau compagnon
21/02/2006 à 21h53
Je sais, ce n'est pas le week end, mais chez nous c'est les vacances d'hiver, alors je lance un post pour détendre l'atmosphère, vous vous souvenez de Maurice, eh bien ça y est, il a un successeur, son nom? Sushi, dieu fasse qu'il ne lui arrive pas de mésaventure fatale comme à Maurice, c'est vrai on a aussi deux chattes, va savoir comment elles vont supporter la présence de ce zoli poisson rouge!
21/02/2006 à 22h15
Bienvenue à Sushi !! et par pitié Emma évite d'en faire un intello!!! Les poissons rouges n'aiment pas le bourrage de crâne!!
21/02/2006 à 22h36
exhumer de si douloureux souvenirs, tu appelles ça détendre l'atmosphère??
21/02/2006 à 23h30
les sushis, c'est un met tres difficile à réalsier qui demande quelques années d'entrainment, donc , t'inquites pas Emma, ton poisson a beaucoup d'années devant lui?
Pour quoi? Déja les écoles a sushis demandes trois ans à leurs eleves pour savoir couper le poisson , un an pour apprendre a affuter leur couteau sur pierre et deux ans pour apprendre le sens des filets de chaque poisson.
Tés peu de sushimen savent lever un filet sur un poisson et le remettre vivant dans l'aquarium, il nage de drole facon apres, pourquoi? :-))
Mais il reste un deuxieme filet, si possible dans la meme soirée.
J'aurais prefere que tu l'appelles Wanda, cela lui aurait evité de souffrir, mais quand tu veux Emma, je te fais une demonstration de mes quelques années japonisantes. Bienvenue a ton ami.....
22/02/2006 à 08h27
J'en déduis emma que celui là ne sera pas sous une étagère à bouquns...
22/02/2006 à 09h16
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> J'en déduis emma que celui là ne sera pas sous une
> étagère à bouquns...
Si, mais les bouquins seront des livres de recettes...;)
22/02/2006 à 12h01
Allez, dans la série compagnon, comme quoi, y a pas, les ricains sont les plus forts !
http://www.doggysteps.com/International/index.html
22/02/2006 à 12h05
des escaliers pour poissons,je ne vois pas comment,peut-être un tapis roulant pour sortir de l'aquarium et aller faire la bise à Emma!
22/02/2006 à 13h19
Bonjour Emma . Je pensais que tu appellerai ton poisson "Rapala" et que tu l'entrainerai à "traîner ". :)
22/02/2006 à 14h03
N'empeche, annie, le papis roulant existe en aquariophilie; c'est le distributeur automatique de nourriture.
22/02/2006 à 15h26
bon alors pour les inventions je dois repasser,tout a déja été fait,le jean,le kleenex,trop tard!
22/02/2006 à 19h50
mets lui une copine et appelle la Sashimi,ils feront la paire
PS: sais tu qu'il est désormais interdit de mettre les poissons rouges ds un bocal rond??
22/02/2006 à 20h07
adhoc Ecrivait:
> Le papis roulant, j'avois point vu, bon pour "Les
> Mimosas" le adhoc.
Avec ton fauteil roulant?? Hin,hin,hin!
23/02/2006 à 06h52
canard59 Ecrivait:
> Bonjour Emma . Je pensais que tu appellerai ton
> poisson "Rapala" et que tu l'entrainerai à
> "traîner ". :)
Bonne idée, on dirait que ce serait son surnom, je commence à l'entraîner dés la semaine prochaine, l'eau sera un peu froide sans doute, mais il faut qu'il devienne costaud d'ici cet été pour nous faire honneur auprès du grand pêcheur que tu es!;);)
28/02/2006 à 08h29
tantine Ecrivait:
> mets lui une copine et appelle la Sashimi,ils
> feront la paire
> PS: sais tu qu'il est désormais interdit de mettre
> les poissons rouges ds un bocal rond??
Seulement en Italie, tantine, c'est pas une directive européenne... :-)