Tous les forums
DIN ?
24/02/2006 à 13h31
Bonjour,
Je suis collaborateur libéral et je viens de recevoir une feuille de la part de mon loueur de TPE concernant la taxe pro 2007.Sachant que c'est le titulaire du cabinet qui paie la location du TPE.
Sur cette feulle il y a :
valeur locative du matériel HT soumis au DIN = 470 euros
valeur locative HT soumis au DIN = 90,24 euros
Non soumis au DIN = 0 euros
Kesako le DIN et à votre avis qui doit déclarer quoi ?
24/02/2006 à 19h05
Et si tu les appelais directement pour leur demander, le suspense est insoutenable.
24/02/2006 à 20h10
s'il est pas soumis au din=O,c'est ce qu'il faut souhaiter
je ne sais pas ce que c'est,j'ai regardé sur google,mon site de chevet,il y a une définition en fonction des couleurs,trop compliqué mais tu peux toujours regarder
24/02/2006 à 21h32
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci annie pour ta réponse.
qu'est ce que tu viens faire ici,donnes en une autre de réponse,moi je fais ce que je peux,et toi seul imagines le peu de ce que je peux
24/02/2006 à 22h25
Je vais essayer de voir les factures TPE demain.
Ce qui est curieux, c'est que 90euros c'est entre 19 et 20 % de 470 , soit la TVA. Mais comme l'intitulé parle de hors taxe, c'est pas cela.
Cyber_, t'as assez pris de vacances, au boulot et sur eugenol, tu nous manques.
25/02/2006 à 02h03
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci annie pour ta réponse.
excuse moi je vais prendre la formule consacrée à ton égard quoique tu dises
sacré ben
25/02/2006 à 02h47
Hum...Annie,un conseil : arrete Google,qui t'a déjà desservi pour une sombre histoire de roue et de...bignole il me semble !!!
;)
Le DIN est un Dégrèvement (de la taxe pro)pour les Investissements Nouveaux (ben oui,ça fait DIN !)
Il semblerait que ton TPE soit soumis à ce dégrèvement,donc montant à reporter sur ta déclaration de taxe pro .
Allez,arretez de vous torturer et laissez Cyber se reposer !!!
25/02/2006 à 08h36
Merci Sandrine, ça c'est bien !
[je comprends pourquoi j'en ai épousé une, tiens !]
25/02/2006 à 10h24
Ouahou, sandrine.Maintenant avec ma feuille de facture trimestrielle de tpe,j'ai l'air de quoi, dis, hein? (et ya pas de din la dessus!!)
Tu es notre dyn amo vivante, sandrine.
25/02/2006 à 13h41
merci de ton conseil Sandrine,google dans certaines occasions est à fuir comme la peste,je l'ai appris à mes dépens,mais bon tant que le ridicule ne tue pas,je pense pouvoir me remettre de ces quiproquos
25/02/2006 à 13h46
Profession de foi qui t'honore, annie.
Et n'empeche que sur 1000 eugenoliens accros, seulement toi a répondu a la question 7 d'alpha du centaure, qui nécessitait intelligence et persévérance. Des bacs plus 6 ou plus 7 mis en échec ou en flemme (ce qui n'est pas mieux) Et la, que dalle dans les moteurs!!!!
25/02/2006 à 14h01
merci Adhoc,mais si mon compte est bon,je crois aussi faire partie des bacs + 6 et pas seulement comme dans cette histoire ou la mère se vantait que son fils ait bac + 7,simplement par le fait d'être recalé et de l'avoir repassé 7 fois
25/02/2006 à 14h06
N'est ce pas une légende,une boutade, une galéjade, ce bac que l'on donne au bout de 7 échecs?!!!