Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlog trophy et son capteur radio - Eugenol

log trophy et son capteur radio

patvat

04/03/2004 à 15h23

si des gens ont des questions sur ces materiels et veulent me poser des questions specifiques j essayerai de repondre mais c est pour moi un bon debut depuis que je l ai recu

emet

04/03/2004 à 21h41

si tu pouvais nous parler des bugs (nbreux de ce logiciel) avec un peu plus de détails que tes recits sur les bugs de pomdadent...

patvat

06/03/2004 à 09h19

si vous tes commercial de pomdadent c est sur que vous etes interesse
pour les praticiens en ce qui concerne trophy je ne l ai que depuis une semaine et il me parait proche de practiceworks ou de dentrix ( usa)
concernant les defauts voire buggs ce logiciel affiche souvent une ereur a reporter a trophy avec des numeros differents
le logiciel gestion fichier patient perd souvent sa barre superieure qui permet l acces au carnet de rv et il faut sortir et re rentrer du log
j ai une version a deux poste en wifi et cela fonctionne
il y a pas mas de paves de parametrages qui affichent seront disponibles dans une prochaine version .....
le parametrage des actes est trop dens e pour moi
je n ai pas encore pu rentrer des plans de traitement mais je ne connais pas tout
il manque des emplacements de notes sur le cahier de RV
il manque ces notes aussi dans les fiches de ttt il faudrait pouvoir ecrire des commentaires en plus sur la ligne et a la date de l acte
il manque pour un debutant un encart qui permette de retrouver la signification des couleurs des RV le reste a l usage
le capteur branche sur mon portable est simple et fonctionnel mais semble fragile et diff a ranger sans plier le cable a quand un cordon telephone renforce

InfoDoc

18/03/2004 à 00h37

Quel est le modèle du capteur? et son mode de fonctionnement?

PATVAT

18/03/2004 à 09h29

CAPTEUR ULTIMATE DERNIERE GENERATION ET ELITIS ET TROPHY DERNIERS LOGICIELS D IMAGE ET DE GESTION