Cookie Consent byPrivacyPolicies.comT2D - Eugenol
cococ

26/02/2006 à 11h55

Quelqu'un connait-il cette société d'informatique basée à Neuilly ?
Et qu'en pensez-vous ? Fiabilité, prix et compétence ? merci

albert

26/02/2006 à 16h54

A FUIRE.
Deux lascars à ne pas frequenter. Ils m'ont escroqués sur un capteur d'occasion à 4000 €, depuis je le fais savoir
A bon entendeur

SIRE!

26/02/2006 à 22h25

J' envisage de signer un gros contrat avec eux. ( RVG, pano ). Je m'inquiète.
Albert, pourrais-tu m'en dire plus ?
Voici mon mail : [email protected]
Merci

eugenolien

26/02/2006 à 22h32

Peux-tu developper Albert stp?

albert

27/02/2006 à 22h05

Comme beaucoup j’ai eu d’énormes problèmes avec les capteurs de JULIE et j’ai souhaité un capteur de rechange d’occasion pour ne pas être immobilisé
LASCAR 1 a essayé de me refiler des cartes graphiques de récupération et un capteur qui présentait des pertes de pixels. Parce que je suis resté calme et patient, ça a fini par s’arranger……….. parce que je n’avais pas encore payé : j’ai obtenu un matériel correct.
Cependant, au bout de 6 mois, le capteur présente une perte de pixels importante dans un angle. A l’époque je ne le savais pas mais c’est un grand classique lié à une mauvaise fabrication.
LASCAR 2 refuse la réparation malgré une garantie de un an (sur facture) Face à un mur de bêtise et de mauvaise volonté, je suis resté calme et patient mais ça ne s’est pas arrangé ………. parce que j’avais payé 4 500 €.

EPILOGUE
Si je sais, aujourd’hui, qui ne pas fréquenter parmi les distributeurs j’ai trouvé un distributeur pour qui un client reste un client même après la vente

A BON ENTENDEUR

Carlos

05/03/2006 à 09h38

Mise en place de l'informatique, tirage des cables réseaux, vérification du bon fonctionnement...
Rien à dire au sujet de l'installation (2 gars bien sympathiques).
Mais SAV inexistant ou presque (Je suis installé un peu trop loin de Neuilly peut-être ?)
J'ai laissé tombé.