Tous les forums
MERCI DOCTEUR.....
26/02/2006 à 17h41
Malgré tous les moyens de communication dont nous disposons, je m’aperçois qu’il n’est pas toujours facile de transmettre nos pensées ou nos besoins et cela même avec les personnes les plus chères....
Aujourd’hui je souhaiterais rendre hommage à tous les praticiens qui nous ont acceptées avec nos qualités et nos défauts, qui ont fait preuve de patience lorsque nous étions perdues, qui nous ont appris et transmis le goût du métier et continuent à nous faire confiance.
La liste n’est pas exhaustive.
MERCI de la continuer.....
26/02/2006 à 18h56
Il se présente
Elle répond
MADAM, I'M ADAM
EVE
Il s'exclame
Even in Eden I win eden in Eve
(Même dans l'Éden je gagne mon paradis en Éve)
Elle répond
Mad Adam
Il est fou, l'Adam , non ?
27/02/2006 à 11h11
Ton témoignage est touchant SADE. Je suis sur que beaucoup d’autres praticiens lui ressemblent, Allez les filles...
Moi, je voudrais dire un GRAND MERCI à deux chers Messieurs de l’école EPF pour tout ce qu’ils m’ont transmis avec autant de générosité, gentillesse, et intelligence.
Merci pour toutes ces petites anecdotes ces fous rire qui nous ont fait oublier le temps et apprendre dans la bonne humeur.
Un bonjour et un merci Mr P... et Mr F... si vous me lisez !
Un Merci aussi aux Docteurs de l’école AFPPCD pour leur générosité, gentillesse, vitalité et leur confiance en nous les AD.
je reviendrais pour d'autres merci!
27/02/2006 à 14h04
Comme certaines le savent, je suis Cd.J'ai embauché, il y a quelques années, une jeune fille, titulaire d'un CAP de prothèse, et qui, désespérée de ne pas trouver de prothésiste pour la former au BP,a accepté le poste d'assistante, bien différent de sa vocation première, mais...c'était les dents. Bien que n'aimant pad le sang,, la bouche en général, elle s'y est mise,a suivi assidûment le CNQAOS, a réussi facilement. Très en confiance avec moi, un an après, à 25 ans, elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé un prothésiste et qu'elle reprenait les cours en alternance à l'école de prothèse. Bien que triste de la perdre, je l'ai encouragée à suivre sa voie. Elle vient de réussir le BP, malgré une formation très mauvaise au labo qui préférait lui faire gratter les plâtres plutôt que les couronnes, elle a donc réussi, major de sa promo, très encouragée par ses profs !!!A qui croyez vous qu'elle est venue le dire , dès les résultats connus ? A moi, bien sûr, et ce fût une jolie séance de rires et de larmes...que du bonheur, et la confirmation que tout se passe bien entre gens de "bonne qualité" bon vent à toi, Sarah,que les cieux t'accompagnent!!!
28/02/2006 à 00h13
Curieux, pas envie de remercier quelqu'un, moi...mais alors, pas envie du tout!!!!
28/02/2006 à 12h38
Coucou betty boop
J'espère que je ne t'ai pas choquée avec cette rubrique. J'ai bien pensé à toi....mais je me suis dis que s'il y avait des ADs passionnées et heureuses dans ce qu'elles font c'est grâce à quelqu'un....
Lis le message de SADE....C'est ceux la que j'ai voulu mettre en avant, pour que les moins bons soient réduit au nombre le plus petit possible.
Je suis toutefois étonnée de voir qu’il n’y a pas de témoignage d’ADs, par exemple, dont les parents sont dentiste......
28/02/2006 à 12h43
Je n'ai à remercier personne si je suis ce que je suis, c'est grâce à moi, ma persévérance et à mon travail.
28/02/2006 à 12h58
Je suis entièrement d’accord avec toi caty, mais je crois que pour certaines d’entre nous ( celles qui sont passionnées par ce métier ) il a du y avoir une main bien veillante....
Tu ne penses pas ????
28/02/2006 à 14h05
J'ai répondu par MP à Eve,
je ne me sens pas capable de prendre sur moi pour répondre sans être excessive,
et comme je suis passionnée par mon job, je prends soin du forum qu'on a bien voulu nous accorder.
Bonne journée à toutes ;)
28/02/2006 à 14h10
Pour moi Eve il y'a pas eu de main bien veillante!!!
(bien au contraire et je ne vais pas y revenir dessus!!!trop douloureux!!!)
dieu sait que tout le travail qui à été fait je le doit qu'a moi même!!!et mes BRAS!!!
c'est justement ma passion pour ce métier donc je me suis donnée les moyens pour réussir que j'en suis
La
et je rejoint Caty sur ses Mots et vrai mot!!!
"c'est grâce à moi, ma persévérance et à mon travail" et rien d'autres!!!
28/02/2006 à 15h22
Tu te trompes eve plus passionnée que moi difficile à trouver, même si je laisse paraitre le contraire!!
28/02/2006 à 20h41
John Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il faut se méfier de l'eau qui dort ...
Tu as raison John , on fera attention .
28/02/2006 à 21h14
Merci pour sa joie de vivre, son humeur toujours égale, son ouverture d'esprit, sa gentillesse, son tact, son professionnalisme, son sens de l'humour, sa tolérance et surtout son humilité.
Que cette collaboration continue longtemps, longtemps, longtemps !!!
03/03/2006 à 13h12
Moi je dis merci à vous les filles, ça fait plaisir de savoir que tous les cd ne sont pas des exploiteurs radins et sadiques et que vous savez apprécier ce que l'on fait pour vous.
03/03/2006 à 13h19
bill Ecrivait:
> Moi je dis merci à vous les filles, ça fait
> plaisir de savoir que tous les cd ne sont pas des
> exploiteurs radins et sadiques et que vous savez
> apprécier ce que l'on fait pour vous.
et qu'est ce que tu fais pour nous Bill ?
03/03/2006 à 13h50
moi, je dirais plutôt :
merci de ne pas trop me prendre pour une idiote (surtout devant les patients)
merci de ne pas râler si j'arrive avec 5 minutes de retard (parce qu'ils savent que je reste plus tard si ils ont besoin de mes mains et mon savoir...lol)
merci d'être simples
merci d'être humains
merci de ne pas avoir la tête grosse comme un melon.
merci de m'augmenter...( affaire à suivre)
merci de ne pas me dégouter du travail que je fais
MAIS LE PLUS GRAND MERCI QUE JE FERAIS POUR MES DEUX BOSS CE SERAIT :
MERCI CAR JE VIENS TOUS LES JOURS TRAVAILLER AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET JAMAIS SANS ETRE ANGOISSEE DE VOIR LEURS TETES.
je connais tellement de personnes qui vont bosser en trainant les pieds, moi, je ne connais pas cette sensation.
DONC, POUR TERMINER :
MERCI A VOUS DEUX : E et F de ne pas trop me prendre la tête
H
03/03/2006 à 13h57
caty Ecrivait:
> Très bonne question framboisine !!!
Merci Caty mais
Je sors parce que je sens le côté acide prendre le dessus.
04/03/2006 à 15h01
Vous m’excuserez si j’énerve certains mais j’ai encore à dire un MERCI.
Voilà
Je voudrais dire MERCI à un cher monsieur Bruno Séguin qui, il y a 20 ans, m’a appris à me brosser les dents, passer le fil dentaire et m’a soignée ainsi que ma famille.
J’ai dis m’a soignée et non « bricolée »
A cette époque il effectuait déjà des travaux avec la digue, passait le fil dentaire lors des détartrages, l’asepsie du cabinet était top et j’en passe. De quoi faire rougir certains.
Je tiens à le remercier car depuis 20ans comme je l’ai dis, je n’ai pas eu de caries. Si j’ai le sourire que j’ai, c’est en partie grâce à lui. Encore aujourd’hui j’entends ses mots qui résonnent lorsque je « bâcle » le brossage.
Si seulement j’arrive à motiver, ne serait ce qu’un enfant, parmi tous ceux à qui je prodigue des conseils de brossage, je pense que j’aurai accompli mon devoir en tant qu’AD.
Il m’a aussi mis la puce à l’oreille, et le jour de mon obtention de diplôme, j’ai pensé à lui !
Voilà vous n'avez pas besoin de vous méfier de moi, je suis sincère que vous le croyez ou pas!!!lol!