Tous les forums
CA bague rouge
01/03/2006 à 14h46
Que me conseillez vous comme contre angle bague rouge?
Le representant me propose le KAVO 25 LP
Merci
01/03/2006 à 20h39
enregistre toi - t'auras plein d'infos en MP - nous sommes réparateur indépendant (toutes marques) d'instrumentation -
A+
04/03/2006 à 14h48
gugu Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> enregistre toi - t'auras plein d'infos en MP -
> nous sommes réparateur indépendant (toutes
> marques) d'instrumentation -
> A+
ne serais ce pas de la publicité deguisé !!!
11/03/2006 à 17h35
albert dur Ecrivait:
> gugu Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > enregistre toi - t'auras plein d'infos en MP -
> > nous sommes réparateur indépendant (toutes
> > marques) d'instrumentation -
> > A+
>
>
> ne serais ce pas de la publicité deguisé !!!
>
>
beaucoup moins que les citations permanentes de toutes les marques et modèles dans ce forum
PS: je suis étranger, mais je pense qu'il te manque un 'e' dans 'deguisé', non? Juste pour perfectionner mes connaissances en langue française...
14/03/2006 à 00h33
tant qu'a se perfectionner en français,il faut remplacer le s par un t dans serait ce
16/03/2006 à 08h56
J'utilise les double orange de chez WH, j'en ai 4 trés satisfait.
18/03/2006 à 02h23
En expérience de CA rouge j'en connais 2 : les sirona et les W&H, les premiers étant plus récents que les seconds, mais n'étant pas adaptables à mon nouveau moteur lumière intramatic de luxe je sais plus quoi.
Par contre, au bout de 1 à 2 ans, invariablement, malgré mes bons soins, graissage et compagnie, les sirona tant CA rouge que turbine finissent par avoir les griffes qui tiennent la fraise qui faiblissent, ce qui fait que tu ne peux bloquer ta fraise qu'en butée. Petit à petit cela empire et il faut changer une minuscule pièce à un prix bien entendu dérisoire.
Les W&H, je ne les ai utilisés que 1 an 1/2 et voilà, rien de rien, marchent impec sauf quand on les fait tomber sur la tête. En tout cas faudra me payer cher pour racheter du sirona.
18/03/2006 à 02h32
double bague orange WH depuis des années, tête d'origine, faut dire que je ne m'en sert quasiment que pour découper des couronnes à déposer, pour le reste je préfère encore la turbine.
Même problème qu'omega, je viens de changer d'équipement et je n'ai plus la lumière car les moteurs ont l'ampoule intégrée, impossible de trouver un cordon correspondant.
Si je renouvelle, j'essaierai bague rouge kavo.
18/03/2006 à 11h48
J'utilise WH depuis longtemps et ai acheté un kavo à l'adf, pour voir.
Le WH me semble "supérieur".
21/03/2006 à 23h47
patvat Ecrivait:
> moi sirona depuis 2 ans c est OK sauf si la tete
> chauffe un peu sans spray
CA rouge sans spray ? --> interdit !!!
fabricant dit:"toujours spray eau/air, et entretien (lubrif) après env 30 minutes d'utilisation"
l'engrenage à grande vitesse, tu frotte metal contre metal, c'est normal que ça chauffe, si tu refroidis pas...