Tous les forums
je n'arrive pas a m'enregistrer
01/03/2006 à 15h18
j'ai souvent changé de pseudo (hmg, ghm ,gh m ,g hm)parcequ'a chaque fois que je veux m'enregistrer je suis bloqué sous mon pseudo
que faut il faire j'aimerais bien avoir mon hmg
02/03/2006 à 14h36
ils dorment, en tout cas ceux ou celui qui aurait pu t'aider...chuuutttt, attends un peu encore, t plus à qq heures
02/03/2006 à 17h43
on est deux, et en plus je sais pas faire bleu ou noir à moins que ça soit lié. help!
02/03/2006 à 17h48
g hm Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> j'attend une reponse messieurs les modérateurs ???
Ton compte est bon, hmg, tu devrais pouvoir l'utiliser maintenant.
02/03/2006 à 17h58
pour ghm,
Un gars dans une administration (prenons la Sécu) est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter
définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
02/03/2006 à 21h36
g hm Ecrivait:
> je ne suis toujours pas enregistré en tant que hmg
> ????
faudrait savoir,gmh,ghm,mgh,mhg,hgm,hmg,et j'en oublie peut-être,il faut choisir
02/03/2006 à 21h54
hmg Ecrivait:
> ca y est youpi
> pour feter ca annie je vais t'envoyer mon
> composite sur la 36
merci
premièrement ravie de voir que ton compo est radio opaque
deuxiemement,je comprend plus pourquoi tu as mal si la radio est correcte,2 choses,tu as une carie en mésial qui n'est pas traitée et en distal un point carieux qui n'est pas traité (au collet) non plus,traitement à vérifier au plus tot donc
02/03/2006 à 21h58
j'ai effectué un test de vitalité positif aujourd'hui.
Cette dent n'est plus douloureuse maintenant (le point carieux en mésial a été constaté dès la mise en place par un con-frère ); ma douleur était quand je serrais mes dents ce qui ne peux pas etre expliqué par des caries résiduelles a mon avis..!
02/03/2006 à 22h01
point carieux en mésial constaté soigné ou constaté pas soigné,?et celui de distal compromet un tantinet l'étanchéité de l'obturation
02/03/2006 à 22h06
annie comment tu es au courant qu'on t'a repondu en temps réel comme pour le chat ??
03/03/2006 à 00h21
hmg Ecrivait:
> annie comment tu es au courant qu'on t'a repondu
> en temps réel comme pour le chat ??
tu veux que je dévoile que j'ai eu le grand honneur d'être la première à recevoir un MP du hmg fraichement "enregistré?,et bien c'est fait!
03/03/2006 à 15h03
je reformule ma question...
comment je peut etre au courant qu'on m'a repondu dans telle ou telle rubrique. Parceque parfois j'interviens et j'oublie où...
03/03/2006 à 15h35
sauf si on te prévient en mp tu ne peux le savoir,il faut refaire le tour des rubriques ,pour éviter les fatigues inutiles,quand tu es sur la page d'accueil,l'heure des derniers messages est inscrite et quand tu es dans le thème des petites croix rouges t'indiquent les nouveaux messages que tu n'as pas lu
ci ce n'est pas ce que tu demandais,reformule
15/06/2006 à 07h39
salue hmg et annie.....j'arrive pas à m'enregistrer c chiant....;que faire?gggggggrrrrrrrrrrrr
15/06/2006 à 20h02
gh m Ecrivait:
> j'ai souvent changé de pseudo (hmg, ghm ,gh m ,g
> hm)parcequ'a chaque fois que je veux m'enregistrer
> je suis bloqué sous mon pseudo
> que faut il faire j'aimerais bien avoir mon hmg
laisse tomber...
15/06/2006 à 23h41
franc17 Ecrivait:
> salue hmg et annie.....j'arrive pas à
> m'enregistrer c chiant....;que
> faire?gggggggrrrrrrrrrrrr
appelle les modos,il y a une petite sonnette en bas à droite "signaler au modérateur"
si ce n'est pas l'heure de la sieste tu auras toutes tes chances!