Tous les forums
alors les modos?
02/03/2006 à 13h40
Y a l'un d'entre nous, le plus jeune, qui a passé la nuit là-dessus.
Apparement, tout fonctionne à cette heure.
Pour résumer, maintenant même si y a une bombe thermonucléaire qui nous tombe dessus, eugenol continuera de fonctionner. Nous peut-être pas, mais eugenol, oui.
02/03/2006 à 14h29
nous ont fait une nuit d'angoisse!!! bon... y a toujours un pilote dans l'avion alors?...
02/03/2006 à 14h33
ben là il dort le pôvre...mais merci même si je pensais qu'il allait en profiter pour nous ressusciter les abonnés absents!
02/03/2006 à 14h58
Merci les modos !!! je m'attendais à le voir tout rose ce matin eugenol!!! ça changerait du bleu!!!
02/03/2006 à 15h49
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> même si je
> pensais qu'il allait en profiter pour nous
> ressusciter les abonnés absents!
Les abonnés absents, crois le sbire, nous les regrettons tout autant que toi.
Mais nous respectons leur décision. D'abord, parce qu'on a pas vraiment le choix, ensuite parce que nous avons la faiblesse de croire qu'ils reviendront. Tous ? En même temps ? Nous n'avons pas non plus la naïveté de le croire.
Mais nous avons pu constater que beaucoup d'éclipsés célèbres, pourtant partis parfois avec fracas, sont revenus, même si c'est temporairement, et/ou sous d'autres pseudos. Donc nous gardons l'espoir de les revoir sur ces ondes.
En attendant, et comme nul n'est irremplaçable, ni eux ni nous, la vie continue, et eugenol, vu le nombre de connexions/jour ne se porte pas si mal.
02/03/2006 à 16h13
me semblait aussi reconnaitre certaines plumes en noir parfois...ah...les voyous!
02/03/2006 à 16h57
Eh athos c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
02/03/2006 à 17h02
tarata ma caty!!! moi je n'ai fait que damenoire et tout le monde etait au courant!!!pis c'était visible que c'était pour la deconne...
02/03/2006 à 19h04
Ah bon? ben mince alors, moi qui croyait qu'elle était amoureuse de ma casquette ;-)
02/03/2006 à 20h09
sbire Ecrivait:
> cette mise à jour, pas trop stress???
>
> ca a bien ramé quand même non?
Grosse mise à jour du système entre 23h et 6h puis opération "debout les morts" à 9h. Quelques pics d'angoisse vers 22h55 (reboot), 00h00 (passage de FreeBSD 4 à FreeBSD 6), 02h30 (pourquoi ca marche pas?), 06h (je peux me coucher maintenant?) et 8h58 (comment ça eugenol ne marche pas?)
... et endo à 9h45 pour se remettre les idées en place.
02/03/2006 à 21h08
whouaou!!!...c'est par là que ça transite!!!
l'a du mérite quand meme notre modo!!! moi j'ai bien dormi et a 8h30, apres avoir bien dejeuné, je ralais que ça filoche pas plus vite...
j'ai honte maintenant...
02/03/2006 à 21h34
athos Ecrivait:
> whouaou!!!...c'est par là que ça transite!!!
> l'a du mérite quand meme notre modo!!! moi j'ai
> bien dormi et a 8h30, apres avoir bien dejeuné, je
> ralais que ça filoche pas plus vite...
>
> j'ai honte maintenant...
toi aussi,moi j'ai pas dormi,j'avais peur qu'ils fassent une grosse bêtise et que tout saute et que plus rien ne marche,le cauchemar éveillée quoi
quelle angoisse !! enfin il y a un heureux dénouement ,l'accouchement s'est bien passé et on a un bébé tout neuf,qui resistera même,si j'ai bien compris à une bombe thermonucléaire,me voila donc rassurée
03/03/2006 à 21h31
qu'est-ce que c'est que cette mise à jour de naze?
pas une canette de bière vide ni un carton de pizza sur le serveur!
c'est pas normal.
03/03/2006 à 21h39
Eugenol est administré par de grands professionnels qui ne boivent ni ne mangent pendant le service.
En dehors, c'est une autre affaire. Nous acceptons toute proposition alcoolisée ou pantagruélique.
04/03/2006 à 14h54
Modérateur Ecrivait:
------------------------------------------------------eugenol, vu le nombre de connexions/jour ne se porte pas si mal.
pour les connections peut être, pour le reste j'en suis pas sûr.
04/03/2006 à 15h28
facile de tout critiquer,mac tu viens périodiquement pour faire ce genre de remarque,le niveau à atteindre dépend un peu de chacun de nous et il ne tient qu'a toi de le rehausser,propose des sujets à ta hauteur et je suis sure que les interlocuteurs suivront cette ascension avec toi(je te devance,je m'en exclus)
07/03/2006 à 22h01
Moderez, moderez, j'arrive dés que possible, c'est promis.
26/03/2006 à 18h57
Désolés, nous ne sommes pour rien dans le bordel qu'il y a eu aujourd'hui.
C'est d a EDF qui a disjoncté tout le quartier d'Aubervilliers dans lequel se trouvent nos serveurs.
Donc les réclamations sont à adresser à
[email protected]