Tous les forums
utilisation des lasers au quotidien
02/03/2006 à 18h13
Depuis un certain temps, je me demande si leur utilisation est aussi simple ,facile , rapide que ce que l'on dit.
Je ne pourrai malheureusement pas aller à Paris le 15/03 pour la journée consacrée aux lasers.
Pour ceux ayant notamment des lasers type Nd-Yag ou tres proche,dites moi les utilisations réelles au quotidien ..,paro , coagulation , vitrification...
Je serai PLUS QU'INTERESSÉ PAR UNE DEMONSTRATION mais les revendeurs nous vante les avantages sans que l'on puisse réellement constater de "visu" pour ne pas dire de "manu"..
Merci d'avance pour les réponses,
07/03/2006 à 17h22
Bonjour
Vous pouvez m'envoyer un message privé pour avoir une démonstration SiroLaser chez notre revendeur parisien.
Cordialement
07/03/2006 à 18h57
héhéhé chacun prêche pour sa paroisse...
Vous pouvez également me contacter par mp ou email si vous le souhaitez :)
08/03/2006 à 21h52
Oui un peu mais à la limite je ne m'en plaint pas puisque je suis demandeur...
Il faut avouer que c'est très rare de pouvoir tester du materiel .Je ne parle pas du cas de Marc Apap...nous,nous sommes un peu des anonymes à qui on essaye surtout de vanter les produits et il faut acheter sur parole...
Je vais envoyer un mail à "greg" pour en savoir un peu plus,par contre "lionel" je n'ai pas pu avoir votre mail.
09/03/2006 à 01h43
Chez moi maintenant la règle c'est : pas d'essai , pas d'achat.
Un commercial qui ne veut pas faire essayer son produit se le garde...
Et si tout le monde faisait pareil, on aurait moins de rossignols dans les placards.
Je me suis longtemps fait avoir, comme les autres, pourtant ...
09/03/2006 à 07h37
je pense qu essayer n est pas suffisant car il y a tout a decouvrir peu a peu car peu de litterature et beaucoup de possibilites
09/03/2006 à 22h23
Tien je vous poste une photo de moi pendant un essai de laser. Paraît-il que j'y allais un peu fort!
M'enfin...
10/03/2006 à 15h05
j'ai pris rdv avec un commercial de chez dentoria pour essayer leur "miroir caméra". 4 semaines de délais, rdv pris à 9h......personne. A midi j'appelle le portable du commercial:"on avait rdv ce matin....."
"Oui, je sais mais je suis tombé en panne de voiture"
"c'est gentil de m'avoir prévenu.... vous étiez en panne de portable aussi"
"Ben oui, justement, c'est le portable de ma voiture.... donc il ne marchait plus non plus..."
"En tout cas je suis content pour vous de voir qu'il fontionne à nouveau... et pour le rdv on fait comment????"
"C'est à dire que je n'ai pas l'appareil de démo en dispo tout de suite, je vous rappelle demain..."
Ca fait 10 jours.... On est vraiment entouré de nazes.
10/03/2006 à 16h27
t'es mauvaise langue Ben
le matériel était dans le coffre de la voiture et la voiture est en réparation au garage
c'est tout
quand il récupère son téléphone , il récupère la voiture et le matériel
voilà tout
LOL
17/03/2006 à 21h19
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il été à la journée sur les lasers à Paris ?
Si oui , y avait il des démonstrations , des essais..?