Tous les forums
Hypnose
05/03/2006 à 06h06
patvat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> il me semble que le temps de preparation est tres
> long pour de petits actes
quand les patients sont conditionnés,pour les autres séances, aprés c'est rapide
j'avais assisté à des conférences avec tp,c'était assez impressionnant,et très interessant
05/03/2006 à 06h23
j ai pratiqué avec dr Hermann a Marseille il y a longtemps pas tres convaincu comparé avec le protoxyde que j ai beaucoupn utilisé il y a quelques années
05/03/2006 à 15h53
Je l'utilise pour retirer les fils de suture. Il me suffit de convoquer le patient une petite heure avant son rdv et je retire les fils sans douleur.
J'ai un pote qui utilise la technique pour polir ses restaurations, mais je n'ai pas encore osé essayer.
05/03/2006 à 16h58
ben Ecrivait:
> Je l'utilise pour retirer les fils de suture. Il
> me suffit de convoquer le patient une petite heure
> avant son rdv et je retire les fils sans douleur.
> J'ai un pote qui utilise la technique pour polir
> ses restaurations, mais je n'ai pas encore osé
> essayer.
et pourtant,audace,encore de l'audace toujours de l'audace!
tu devrais commencer à pratiquer l'hypnose pour l'établissement des devis ,puis petit à petit tu verras, tu pourras l'appliquer pour les compos sur dents dévitalisées,et même pour la prise d'empreintes,mais là il faut déja un peu d'expérience
06/03/2006 à 00h05
Outre les fils de sutures et les polissages, je le conseille lors de la signature de devis pour certains "rois de la dentisterie" d'eugénol.
Moi je suis de la vieille école, je présente mes devis sans anesthésie, c'est pour cela que mes devis sont raisonnables.
A chacun son époque et sa technique!
06/03/2006 à 01h24
ZORBECA Ecrivait:
> Outre les fils de sutures et les polissages, je le
> conseille lors de la signature de devis pour
> certains "rois de la dentisterie" d'eugénol.
>
> Moi je suis de la vieille école, je présente mes
> devis sans anesthésie, c'est pour cela que mes
> devis sont raisonnables.
>
> A chacun son époque et sa technique!
moi je vais jusqu'a leur ofrir un café avant,pour être sure qu'ils soient bien réveillés,au cas ou ils auraient pris des somnifères,le devis raisonnable est celui qui peut être accepté,et quequefois même les plus bas ne le sont pas,allez comprendre!
08/03/2006 à 22h33
J'ai lu une these sur ce sujet...hum...interressant...