Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel localisateur d'apex acheter? - Eugenol

Quel localisateur d'apex acheter?

ben

28/05/2005 à 14h50

C'est une riche idée.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

28/05/2005 à 19h56

Une riche idée vaut quelquefois mieux qu'une idée de riche...
(;))

moon

28/05/2005 à 20h58

Moi j'ai pris l'apex pointer de Micro Mega, simple pratique et il marche bien. Je vous le conseille. J'ai pas voulu mettre la gomme sur ce petit matériel car je ne voit pas l'interêt d'un dispositif plus compliqué.

ben

28/05/2005 à 23h03

Et c'est tout à ton honneur.

jeff06

16/06/2005 à 14h17

bounette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon ça m'a l'air bien prise de tête tout ça!
> J'espérait qu'un localisateur d'apex me ferait
> gagner du temps!
> Je crois que je vais investir dans un localisateur
> plus simple et plus fiable ...
>
> Merci!

Mais Non appel agnan ipala 06 03 70 47 15 et il t'explique comment fonctionne ton ionyx.

Humb

17/06/2005 à 00h02

J'ai aussi acheté le MM,et j'en suis très satisfait:
marre de x radios,3 me suffisent en général.Quelle
tranquilité.

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

19/06/2005 à 22h58

ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso ,une pédale manque vraiment au Ionix.
> A force d'appuyer sur le "pupitre" pour le mettre
> en rotation forcée, 100 , 200 ou 300 fois par
> jour, je me suis flingué l'épaule.

Pardon de revenir tardivement sur le sujet, pourquoi choisir la rotation manuelle quand celle-ci peut être déclenchée automatiquement à chaque introduction, avec arrêt dès le retrait du canal?

Si c'est une question de perméabilité du canal, serait-ce te faire offense que te demander si tu as essayé au préalable d'obtenir cette perméabilisation par NaClo et lime manuelle iso 10 et au besoin 08, voire 06?

Pour une reprise de traitement sans conduction possible, j'attaque au contre-angle vert avec les diverses solutions possibles, puis lime manuelle, avant de me mettre au Ionyx dès le franchissemnt de la pâte ancienne ou du bouchon ou de la butée ou de la fausse route.

Enfin tu peux demander à ton assistante d'appuyer sur le clavier à ta place, ça lui cassera pas un ongle... mais là j'avoue, je pousse un peu sur le registre de la suggestion neuneu...
S'cuse l'humour!

ben

20/06/2005 à 02h21

Franchement , en automatique c'est saoulant. ça ne démarre pas toujours quand on voudrait, même après cathétérisation jusqu'à l'apex. Donc je travaille tout le temps en rotation forcée. De toute façon je ne vais pas en rotation sans avoir passé de lime manuelle il va de soi (du moins dans la deuxième moitié du canal).
Travailler avec un ca réducteur me plait moins du fait surtout des vibrations et du bruit. Le ionyx est très silencieux et léger.