Tous les forums
je rejoins le cortège
06/03/2006 à 16h57
des pleureuses....
et le calendrier des pompiers??
et celui de la poste?? z'avez-vu combien ça coûte??
je lis ces lignes depuis un certain temps, et ce sont les mêmes , qui accrochés à leur modèle social, pleurent pour 1 de consultation.
dans un monde parfait, on paierait la retraite des cyclistes et ferait pédaler les assistantes.
dans un monde parfait, on ne dit pas "les pros avec la digue", parce que le clampin sur votre fauteuil, il vous prend justement pour un pro, et si ça démarre si tôt par une telle supercherie, les 20 de consultation sont trop payés.
dans un monde parfait, tous les composites sont stratifiés, qu'ils soient d'une seule teinte ou .
de plusieurs
dans un monde parfait, ciwil serait poète. mais ciwil est poète.
dans un monde parfait, je fréquenterais très peu de dentistes.
06/03/2006 à 17h05
dans un monde parfait... Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> des pleureuses....
>
> et le calendrier des pompiers??
> et celui de la poste?? z'avez-vu combien ça
> coûte??
> je lis ces lignes depuis un certain temps, et ce
> sont les mêmes , qui accrochés à leur modèle
> social, pleurent pour 1 de consultation.
> dans un monde parfait, on paierait la retraite des
> cyclistes et ferait pédaler les assistantes.
> dans un monde parfait, on ne dit pas "les pros
> avec la digue", parce que le clampin sur votre
> fauteuil, il vous prend justement pour un pro, et
> si ça démarre si tôt par une telle supercherie,
> les 20 de consultation sont trop payés.
> dans un monde parfait, tous les composites sont
> stratifiés, qu'ils soient d'une seule teinte ou .
> de plusieurs
> dans un monde parfait, ciwil serait poète. mais
> ciwil est poète.
> dans un monde parfait, je fréquenterais très peu
> de dentistes.
Dans un monde parfait , tous les composites seraient étanches et n'auraient pas de récidive de carie dessous , ils ne changeraient pas de couleur , au bout de six mois , dans un monde parfait 1 e + 1 e + ... ça ferait déjà beaucoup trop , nous serions tous poètes et nous mangerions des patates ( o.k ça ne rime plus ) .
06/03/2006 à 17h06
*dans ce monde parfait le tarif d'autorité a t il été déclaré illégal ( l'enjeu janvier 2006 ) dans ce cas plus d'obstacle au déconventionnement
06/03/2006 à 17h39
Et moi que fais-je dans ce monde imparfait, à regarder le temps qui passe et l'écume des absents ?
Si les pleureuses voulaient aller jouer ailleurs, peut-être voudraient-ils se faire plus présents.
Car pour pleurer, je pleure, mais pas comme l'on peut croire, simplement sans artifice, car le feu s'est éteint.
06/03/2006 à 18h50
A lire tout ça , on dirait plutot la complainte du mondain parfait !
06/03/2006 à 19h35
encore un texte un peu misogyne,"les pleureuses"
peut on considèrer que le fait de pleurer soit un terme exclusivement employé au féminin?
dans un monde parfait les larmes ne couleraient plus que pour manifester la joie