Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'ai fait un sondage... - Eugenol

j'ai fait un sondage...

bloumbloum

07/03/2006 à 01h07

La on aborde un sujet pas simple etant donne que les prix ici sont libres,ca va dependre.
Quoi qu'il arrive lorsque le patient telephone pour prendre le RDV ,l'assistante demande s'il y a un probleme ressenti.(colorations,tartre ,douleur quelconque...)dans la negative ,on ferme 5 minutes et le patient paye l'equivalent de 10 euros.( Si le patient n'est pas venu pendant un an,on fait 2 radios de controle et on prend 15 euros)
Si le patient au telephone dit que qq chose le gene ,a ce moment on ferme 20mn ou 1/2h et les honoraires sont fonction du traitement.
Si le patient ne ressent aucun probleme ,mais lors de la visite de 5 minutes on decele un traitement a effectuer,on ne prend pas d'honoraires et on lui fixe un autre RDV.
J'avoue que travaillant sur 2 fauteuils la gestion de mon temps se fait assez simplement,le deuxieme fauteuil est pratiquement uniquement dedie aux petits actes de qq minutes qui nous chamboulent toute la journee (recollage de cour pro,radio de controle,polissage d'une prothese etc...)

024 vownvo - Eugenol
annie

07/03/2006 à 01h23

ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ah ? C'est de qui ?

il y avait un post sur un dentiste qui trouvait que tout allait bien(plan plan),et sur la meme personne un autre lui faisait un devis quasi astronomique,paro,prothèse,etc ,etc,et le débat portait sur qui avait raison
mais je ne sais reporter les références du thread,c'est comme cela que ça s'appelle je crois

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/03/2006 à 01h41

Tu sais, bloumbloum, quand j'ai commencé a porter régulièrement le masque il y a 5-6 ans, j'ai eu 2 ou 3 réfexions genre "vous savez, je n'ai pas le sida".
Et les premières ordonnances informatisées étaient mal jugées "le docteur ne réfléchit meme plus a ce qu'il me prescrit, c'est la machine"
On s'en fout!!!!
Et puis, tu sais bien que la terre est plate, allons bon.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

07/03/2006 à 09h14

bloumbloum envois nous une image de ta carte postale.

pour ma part, je commence depuis deux semaines dans le cabinet que je viens d'acheter, alors avant tout, je vais commencer par un mailling aux patients.

bloumbloum

10/03/2006 à 13h19

En haut a droite "il est temps"
Au dos de la carte "oui,au moins 6 mois se sont ecoules depuis votre derniere visite dans notre cabinet dentaire"
Vous pouvez nous contacter pour prendre RDV au numero.............

Pic00051 v4lnts - Eugenol

al

10/03/2006 à 13h50

pfff!! c'est de l'hébreu pour moi...

bloumbloum

10/03/2006 à 13h53

Je savais que tu aurais du mal a comprendre.c'est pourquoi j'ai rajoute la traduc sion.

al

10/03/2006 à 14h00

et voilà, tu remues ma pas sion [© catrose 2005]

catrose

10/03/2006 à 16h21

ah c'est drole bloumbloum,j'ai la meme carte postale

chez les enfants:renforcement tres positif de la relation patient-praticien et gros impact sur la motivation
ils s'appliquent bien a la remplir et rajoutent meme quelques blagues personnelles

alhoun

10/03/2006 à 16h29

les kippas, elles sont homologuées?

024 vownvo - Eugenol
annie

10/03/2006 à 16h34

alhoun Ecrivait:
> les kippas, elles sont homologuées?

pourquoi cette ques- t- sion,a tel- aviv é ton esprit?

al

10/03/2006 à 16h37

surtout que ce sont les kippot

024 vownvo - Eugenol
annie

10/03/2006 à 16h41

al Ecrivait:
> surtout que ce sont les kippot

Ki pour les kippots?,Ki pour les kippas? ma question reste l'amen

bloumbloum

10/03/2006 à 17h42

c'est pas une kippa ,ou des kippot,ce sont des casquettes,ou des berets,vous pouvez donc utiliser la carte du cantal a la picardie,les patients n'y verront
que du feu(j)

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

10/03/2006 à 17h44

Love will kippas together...

al

10/03/2006 à 17h57

kippot ou pas, le tout est de sortir couvert...

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

10/03/2006 à 21h15

Pour revenir au sujet:
Permettre aux patients de prendre son prochain rdv 6 mois ou un an à l'avance, quand on s'est contenté de lui indiquer la fréquence qui le concerne, et qu'il s'enquiert de la possibilité de le prendre si tôt avant.
Prendre un forfait 80mn/mois sur mobiles, pour 37€ tous les 2 mois(France Telecom).
La secrétaire appelle la veille ou le matin, et s'assure ainsi de la présence aux RDV pris depuis plus de deux mois. (date de la prise de RDV figurant en commentaire sur le RDV à honorer).
Si la personne annule, il est temps de proposer la plage disponible à un patient en attente.
Pour le moment nous fonctionnons ainsi, donc sans esprit de relance puisque selon le choix originel du patient lui-même.

12