Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPanoramique numérique - Eugenol

Panoramique numérique

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

11/05/2006 à 15h58

concernant les 9m2, cela ne concerne que le local qui aurait deux generateurs, C.a.d une pano et une retro.
Ouf et merci du renseignement a mon installateur

ELN

11/05/2006 à 20h05

Merci jeff2

gavap-oise

30/05/2006 à 08h25

Bonjour à tous,

La norme en vigueur aujourd'hui est la NFC 15-163 + la
NFC 15-163/A1...
En clair ,il est écrit que le local pano; peut faire 1,5x2 soit 3m2 à condition "d'avoir des dispositions speciales permettant d'assurer la surveillance du patient et la radioprotection de l'operateur au poste de travail"..pour 1 générateur seulement dans la pièce (donc pas de téléradio)
De plus "si ces dispositions ne sont pas permanentes, il doit être prévu un système de sécurité s'opposant à la mise sous tension du ou des générateurs en cas d'absence des protections.."
Donc arrêt dit coup de poing exterieur+contact de feuillure de porte +occulus plombé (ou systeme video) + lumiere rouge + differentiel...
Pour les parois du local..et les équivalences en plomb
1 mm de plomb equivaut à 6 mm d'acier
30 mm platre BARYTÉ
100 mm de brique pleine
120 mm de platre
200 mm de parpaings
300 mm de briques creuses

Voila ce que j'ai comme renseignements à ce jour pour mon installation.

Toxic

13/06/2006 à 22h11

Ne surtout pas choisir Julie Owandy ni un certain installateur en balieue parisienne sud dont je peux donner les coordonnées en MP...

cyberquenottes

14/06/2006 à 09h24

je n'ai pas de pano et n'en envisage pas , mais ,

ton conseil de ne pas choisir owandy pour une pano est surement motivé par des arguments ...

je suis sur que ceux qui envisagent ce genre d'achat sont interessés à les connaitre

12