Tous les forums
MERCI A QUI????
06/03/2006 à 22h17
Et encore, tu ne sais pas:
Mes blouses trouées
Mes chaussures déchirées
Mon string raccomodé
Mon pain sec à manger
mon eau croupie à déguster..
07/03/2006 à 14h44
elle est complètement folle cette pauvre rock,
change de métier, je crois qu' AD ne doit pas vraiment te correspondre, tu es SDF ou quoi, ou ton patron te fait bosser gratos???????
07/03/2006 à 14h58
allez, va..........alleeeeeezzzzzz, ose en bleu!!! tu veux raccomoder mes chaussettes???
07/03/2006 à 16h48
oui je veux bien te donner du pain frais et de l' eau potable,pour les chaussettes vas sur ebay
il y en a des pas trop chères
07/03/2006 à 17h12
Si tu peux, tant qu'à faire, soigner mes furoncles.... tu seras une mère pour moi!!!
07/03/2006 à 19h10
à part te faire part de mon soutien moral virtuel, je n'ai aucun pouvoir magik pouvant aider hélàs...
08/03/2006 à 00h52
bonsoir rock
J’ai déjà répondu hier que je ne voulais pas continuer dans ces termes et que je regrettais les suites...(dans le poste merci docteur)
Je comprends ton amertume envers cette personne qui te fait du mal mais est-ce nécessaire d’accuser les autre sans cesse de ses problèmes ?
A force d’accuser les gens tu ne pourras pas avancer dans la vie. Et j’ai la conviction que plus on se plaint plus les gens nous fuient. Le malheur fait peur à tout le monde. (c’est ça que j’ai essayé de dire ultérieurement)
Moi je dirais, merci papa merci maman, merci patron, merci rock etc...
La vie est pleine d’embauches. Heureusement (et malheureusement) tu t’es aperçue que ton fils ne t’avait pas vue jusqu’à l’âge de deux ans, ça aurait pu être pire.
Maintenant que tu as réalisé qu’il n’avait pas profité de sa maman tu vas pouvoir rattraper le temps perdu, n’est pas.
C’est sûr il faut une bonne dose de courage. Mais du courage il nous en faut à tous car le harcèlement moral, les salaires de misère, etc. ça existe partout. C’est une plaie !!!
Mais si on se mettait à décapiter tous les gens qui nous agressent, alors la planète compterait
quelques millions de moins.
Est ce que la meilleure revanche n’est pas de garder la tête haute !
Je suis sûre que tu réussiras à trouver une issue à tes soucis, en tout cas, je te le souhaite de tout mon cur.
Pour ton hyperthyroïdie essaye de rester cool, moi c’est une hypo, et sans lobes, mais je me dis que j’aurais pu avoir un accident en traversant la rue et n’avoir que deux yeux pour communiquer...
Voilà j’ai encore raconté des choses à deux sous comme certaines m’ont reproché mais je tenais à t’encourager et à te dire que je t’ai lue et que tu as bien fais de créer ce poste.En criant ta colère tu progresses déjà.
Là, je vais au dodo, j’ai très mal aux épaules, j’ai fais pas mal de pompes ce matin, je ne sais pas pour quelle raison LOL
Bon courage à bientôt.
08/03/2006 à 01h12
eve Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonsoir rock
>
>
> Je comprends ton amertume envers cette personne
> qui te fait du mal mais est-ce nécessaire
> d’accuser les autre sans cesse de ses problèmes ?
Ou vois-tu que j'accuse les autres??? Dans quelle phrase??? je ne parle que de mon boss.
>
> A force d’accuser les gens tu ne pourras pas
> avancer dans la vie.
Elle est bonne, celle là!!!
Et j’ai la conviction que
> plus on se plaint plus les gens nous fuient.
N'as-tu pas vu qu'il s'agit de noire colère, pas de se plaindre?
> Le malheur fait peur à tout le monde.
Pas à moi, on se fréquente depuis assez longtemps lui et moi et maintenant on est potes!!
>
> tu t’es aperçue que ton fils ne
> t’avait pas vue jusqu’à l’âge de deux ans, ça
> aurait pu être pire.
Oui, je me suis surtout aperçue qu'en rentrant à plus de 20 h et een le couchant à 20h30 le calcul était vite fait.... la faute a qui?? A lui??? a moi??
> Maintenant que tu as réalisé qu’il n’avait pas
> profité de sa maman tu vas pouvoir rattraper le
> temps perdu, n’est pas.
>
Ben non, pas longtemps, j'ai pas des finances de ministre, moi.
> C’est sûr il faut une bonne dose de courage. Mais
> du courage il nous en faut à tous car le
> harcèlement moral, les salaires de misère, etc. ça
> existe partout. C’est une plaie !!!
S'il n'y avait que ça, je n'en parlerai même pas.
> Mais si on se mettait à décapiter tous les gens
> qui nous agressent, alors la planète compterait
> quelques millions de moins.
Ca la reposerai sans doute, la planète, d'avoir quelques crétins de moins qui la polluent...
>
> Est ce que la meilleure revanche n’est pas de
> garder la tête haute !
Heu... pas trop du genre à courber la tête, moi..donc pas de mal à la garder en haut
>
> t’encourager et à te dire que je t’ai lue et que
> tu as bien fais de créer ce poste.En criant ta
> colère tu progresses déjà.
Faut savoir, Eve. D'abord j'accuse trop de monde, c'est pas bien, suis agréssive... et 10 lignes après, j'ai bien fait d'écrire...oulala...j'ai un chromosome en plus dans une case en moins, moi... J'arrive plus à suivre!!
Pour terminer, l'hyperthyroidie est due au stress, elle s'est manifestée peu après les galères du boulot. Et elle me ruine tellemnt que je suis vanée et ne peux vraiment plus aider ma famille.
Alors ne me dis pas d'être gentillette, douce et tout ça: ma colère me tient debout, ma colère m'aide, ma colère me sauve.
Eugénol est un forum CD AD, c'est donc sur celui-ci que je parle de mes problèmes de boulot, et pas ailleurs.
Quitte à me faire encore décrier... tant pis!!
Quand à ta démarche, je n'arrive même pas à la trouver parfaitement désintérréssée, alors tu vois... mais dans le cas où je me trompe, merci quand même.
08/03/2006 à 01h24
On pourait dire que c'est la crise de la quarantaine, alors.
Si tu ne me crois pas c'est pas grave, je ne t'envoudrais pas.
chacune pense ce qu'elle veut de l'autre et c'est très bien comme ça.
Bon là je vais au dodo, maintenant c'est le mari qui râle!(.............)
08/03/2006 à 13h04
Bonne qu'à râler!
Au lieu de casser sans arrêt les autres, ma chère rock, avance un peu dans ta vie!
Facile de citer les articles des conventions aux autres, plus difficile de se constituer un vrai salaire ou d'aller voir ailleurs!
Le mérites tu, ce vrai salaire, au moins?
Il faut du crans pour s'imposer auprès de son employeur, mais en as-tu suffisemment?
Il est bien plus facile de donner des leçons aux autres via internet, n'est-ce pas?
Tu es une personne amère, cela ne te mènera à rien!
08/03/2006 à 13h36
BB Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonne qu'à râler!
> Au lieu de casser sans arrêt les autres, ma chère
> rock, avance un peu dans ta vie!
les meilleures ne sont dans "les autres"...
> Facile de citer les articles des conventions aux
> autres,
ne t'inquiète pas, je n'en citerai plus!!
>plus difficile de se constituer un vrai
> salaire
exact, surtout quand l'employeur veut le tout en efficacité mais sans payer
>ou d'aller voir ailleurs!
je t'ai pas attendue pour ceci.
> Le mérites tu, ce vrai salaire, au moins?
mais je ne te donne même pas le droit d'en douter!!!
> Il faut du crans pour s'imposer auprès de son
> employeur, mais en as-tu suffisemment?
le "crans" connais pas..sinon, fais le voyage et viens me voir, tu pourras juger!
> Il est bien plus facile de donner des leçons aux
> autres via internet, n'est-ce pas?
à première vue oui, puisque tu es en train d'essayer (pitoyablement) de le faire!!
Mais tu te prends pour qui, toi??? Quel culot de dire que n'ont un bon salaire que celles qui l'ont demandé!!! petite cruche, ignores-tu qu'il faut être 2 pour négocier??? au minimum??? sais-tu que certaines personnes, plus elles en ont, moins elles en donne??? où as-tu vu que je méttais les CD dans le même panier?? la preuve en est qu'ici, ils ne sont pas ainsi, et je suis décriée par vous, nouvelles venues, tusteuses de la CNQAOS, pauvres cloches, et pas par eux !! (tout au moins pas que je sache).
Madame est contente de son augmentation??? oui, mais t'as quand même eu besoin de venir ici en parler pour savoir comment la négocier, et faire la belle suite à son obtention!! tu aurais bossé avec un crétin, tu aurais pû te brosser, Martine!! il y a sur ce forum des filles autrement plus méritantes que toi, et qui se battent!! et si il suffisait de demander pour avoir, plus personne ne serait au minimum syndical!!
Qu'as tu apporté, ici, toi, à part ta gloriole et ton contentement égocentrique??? Rien!!!
08/03/2006 à 13h41
rockblues Ecrivait:
> les meilleures ne sont dans "les autres"...
Je trouve dommage Rock que tu réagisses comme ça parce que ça ne laisse aucune possibilité à des échanges moins passionnés et plus constructifs, dumoins avec celles que tu nommes les autres et dont je fais très probablement partie.
Je le déplore.
08/03/2006 à 13h48
et comment aurait-il fallu que je réagisse?? en cirant les pompes?? relis le post de BB!!!
08/03/2006 à 13h55
Non rock je n'ai pas dit ça mais seulement qu'en répondant à BB tu inclus "les autres" c'est tout.
08/03/2006 à 13h59
parceque "les autres", vois-tu, il y en a eu et il y en a. On passe en mp si tu veux
08/03/2006 à 14h42
Tu es vraiment pitoyable ma pauvre rock!
Si tu crois me toucher avec tes insultes...
Tu n'es bonne qu'à ça, insulter les autres!
Vraiment pitoyable, pauvre fille....
08/03/2006 à 16h13
mouchée. ca s'appelle comme ça...
Et tu ne fais que répéter "pitoyable".
Faut changer la page du dico, ma grande. Et je te raffraichis la mémoire: je ne t'avais jamais parlé avant ce jour, tu t'es mélée d'une discussion qui ne te regardait pas, alors tu ne récoltes que ce que tu sèmes. Eve a été assez grande pour me répondre, nul besoin pour elle d'avoir un avocaillon de pacotille.
08/03/2006 à 17h37
au passage, si tu crois m'avoir mouchée, tu prend tes désirs pour des réalitées!
je n'ai d'ailleurs pas l'intention de continuer à répondre à une "imbécile" de ton espèce qui n'en vaut pas la peine, je préfère avoir des discutions intelligentes et instructives avec les personnes qui ont réellement quelque chose à faire sur ce forum, ce qui n'est pas ton cas!
pauvre fille.....
08/03/2006 à 18h22
Dis Chloé n'as tu pas un goût amer dans la bouche , en pensant qu'on s'est "battue" toutes les deux pour avoir cette rubrique?
Qu'est elle devenue? un rammassi de gérémiades et de coups bas.
Je me souviens que quelques CD avaient fait la remarque que celà deviendrait très vite le coin des pleureuses. Ils avaient ô combien raison!! malheureusement...