Tous les forums
je sais pas vous...
06/03/2006 à 21h59
mais moi, qui viens de temps en temps faire un tour dans cette rubrique, je trouve que ça vire carrément malsain comme ambiance...
Vous me direz, t'as rien à faire ici, laisse-nous entre nous...
Le problème, c'est que vous donnez une image pas terrible du tout de votre profession... et donc du cabinet dentaire en général.
Vous avez l'air d'aimer toutes votre boulot et de le faire consciencieusement, alors à quoi riment ces engueulades permanentes?
C'était pas comme ça il y a quelques temps...
Je sais pas à quoi ou à qui ça tient... (enfin, j'ai mon opinion, mais je la garde pour moi.)
06/03/2006 à 22h02
Ce serait intéressant de connaître le fond de ta pensée, ça permettrait peut-être des remises en questions
06/03/2006 à 22h11
J'essaie de ne pas m'engueuler mais ça m'énerve de me contenir,
donc, je vais sur d'autres forums,
ce n'est pas normal non plus de ne pas pouvoir exprimer un désaccord sans que cela soit prit pour une agression,
on peut s'apprécier et ne pas être d'accord sur un sujet mais parfois des personnes prennent ça pour de l'agressivité.
Je n'aime pas qu'on pense qu'on sait ce que je pense et qu'on m'affilie à une pensée collective présentée par une seule personne,
( sauf si c'est pour m'inviter à aller voir Raoul ou manger des gourmandises).
accepter la critique est difficile, se remettre en cause également.( j'y travaille le plus possible)
06/03/2006 à 22h19
Bonsoir toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum :)
je suis ad stagiaire dans une grande ville et je tiens à répondre à ce sujet.
J'ai lu beaucoup des sujets du forum et personnellement je n'ai pas trouvé qu'ils donnaient une mauvaise image de la profession, bien au contraire :p
Les seuls qui pourraient un peu décourager les futurs CD ou AD, ne sont que le reflet de la réalité. Je parle en connaissance de cause, je vis certaines de ces choses énoncées à mon cabinet ^^ et j'avoue que ca réconforte de voir que je ne suis pas toute seule ;)
Suffit de faire la part des choses.
NB: Ceci ne reflète que MA pensée et je respecte bien sûr toutes les opinions, quelles qu'elles soient.
Bye
06/03/2006 à 22h20
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je sais pas à quoi ou à qui ça tient... (enfin,
> j'ai mon opinion, mais je la garde pour moi.)
T'as raison ,Didier,te mouille pas trop ... sinon tu vas t'attirer les foudres de certaines !
06/03/2006 à 22h20
Je pense que les interprétations des posts des unes et des autres sont parfois erronées par la difficulté à prendre du recul. Il arrive à tout le monde de comprendre de travers ou de mal interpréter ou de mal juger ou de juger tout court.
Il y a ici comme dans la vraie vie des gens de tous horizons, chaqu'un avec son histoire et ses vérités. Il faudrait surement pas grand chose pour que le calme revienne. Un peu d'apaisement...le souffle du printemps...
06/03/2006 à 22h27
sandrine Ecrivait:
> T'as raison ,Didier,te mouille pas trop ... sinon
> tu vas t'attirer les foudres de certaines !
lol, je m'excuse, c'est plus fort que moi, je vais faire encore un gros HS,
mais j'imagine Didier entrain de se faire arracher sa chemise à cause des foudres !
allez, je sors faire un tour ;)
06/03/2006 à 22h36
De toute façon celà se voit que notre rubrique vire mal même les CD ne viennent plus nous tenir compagnie, celà prouve le manque d'intérêt que l'on peut avoir.
06/03/2006 à 22h57
caty Ecrivait:
> De toute façon celà se voit que notre rubrique
> vire mal même les CD ne viennent plus nous tenir
> compagnie, celà prouve le manque d'intérêt que
> l'on peut avoir.
HE HO HA HI et moi alors? Les aussie ca compte pour des chiens? LOL
06/03/2006 à 23h00
C'est vrai que là, Caty, tu es refaite !
Raoul a raison !
et puis on a Didier et Adhoc et Athos, et puis les autres de temps en temps.
07/03/2006 à 00h22
C'est vrai que c'est pas très gaie, mais comme entre fratries les altercation sont nécessaires et enrichissantes. Cela permet de mieux se distinguer et on apprend à se connaitre.
Il n'y a pas que du négatif, l'essentiel est que tout se fasse avec respet.
Amitiés
07/03/2006 à 00h23
Oui mais vu la quantité de CD qui venaient avant, le peu qui nous reste doivent se sentir bien seuls!!!
07/03/2006 à 01h10
oui et c'est vraiment DOMMAGE car ils me manque!!!
SVP revenez ont vous attends!!!
07/03/2006 à 14h55
C'est drôle, cette impression d'"entre vous" me
laissait à penser qu'il valait bien préserver
votre jardin secret.
Finalement certains vont, à cette invitation , revenir "pailloner" :)
08/03/2006 à 08h42
SADE Ecrivait:
>
> Maintenant, je sais à qui j'ai affaire et cela me
> suffit....
>
c'est parfait car pour moi aussi,
ça vous laissera de la place pour dire merci ou n'importe quoi d'autre, en plus, plus personne pour vous répondre ou avoir un avis différent,
Perso, j'ai autre chose à faire.
Salut, Bon Eugénol
08/03/2006 à 11h24
Framboisine pourquoi tu dis vous?
Nous sommes tous des individus bien distinct et il ne doit y avoir de clan. Ce serait dommage. Moi j'estime que je peux être en désaccord un moment avec une , et le moment d'après être tout à fait d'accord avec elle sur un autre sujet.
Je crois que toutes nous avons nos qualités.
Allez framboisine ...bisous ;p
08/03/2006 à 13h35
Il est évident que non azerty.Tout comme l'hypocrisie n'est pas spécifique aux femmes non plus, ni la médisance ni tout autres défauts.Ce serait trop facile.
Il y a des hommes idiots, mauvaise langue, hypocrites etc.. comme des femmes.
ce discours pour moi , confine d'ailleurs à une forme de classification du même acabit que "les blancs sont plus intelligents que les noirs"...Et ce n'est pas mon type depensée.
Je réagirais de la même manière à une femme qui dirait que tous les hommes sont des courreurs, ou des radins ou autres qualités...
08/03/2006 à 14h03
ptet ben q'oui, ptete ben q'non...
mais a voir en ce moment, soit ca rale parce que le boss est radin, soit il y a trop de boulot, soit sur eugenol, il y en a qui font des reflexions....
et apres on va se plaindre qu'il n'y a plus persone....
moi en ce momentje peux raler contre:
le temps
la surcharge de boulot
la personne chargée de l'entretien
l'ordi a la con
la retraite
l'urssaf
ou part nos impots
les impayés
les cons
les retardataires
les abrutis
les mioches capricieux a qui j'en collerai bien une
et pourtant je garde mes trucs en majorité pour moi sans me plaindre a tout bout de champ comme le font certaines personnes
n'empeche qu'avec les conneries des une et des autres on a perdu de bons intervenant.
08/03/2006 à 14h16
pire!!!! avec leur co..... tout le monde vient de lire mes mp!!!! je suis effondré...j'ai honte...
08/03/2006 à 14h22
Myrtille24 Ecrivait:
> Framboisine pourquoi tu dis vous?
Juste parce que je ne viens plus, Salut.
Moi, les gnagnagni et gnagna gna, ça me gonfle, et les personnes qui ont autre chose à dire que gnagnagni et gnagnagna, savent comment me joindre,
Ciao!
08/03/2006 à 14h23
M'as tu "entendu" me plaindre ici de ma vie? jamais. et pourtant malgré ce que certains pensent je n'ai pas une vie plus facile que la moyenne, c'est même plutôt le contraire.
Je crois qu'ici chaqu'un vient y donner un peu de lui et comme chaqu'un est différent... Personne n'est un modéle et on ne peut pas reprocher des choses aux autres sous prétexte qu'on ne les fait pas soi même.
azerty Ecrivait:
> ptet ben q'oui, ptete ben q'non...
> mais a voir en ce moment, soit ca rale parce que
> le boss est radin, soit il y a trop de boulot,
> soit sur eugenol, il y en a qui font des
> reflexions....
> et apres on va se plaindre qu'il n'y a plus
> persone....
> moi en ce momentje peux raler contre:
> le temps
> la surcharge de boulot
> la personne chargée de l'entretien
> l'ordi a la con
> la retraite
> l'urssaf
> ou part nos impots
> les impayés
> les cons
> les retardataires
> les abrutis
> les mioches capricieux a qui j'en collerai bien
> une
>
> et pourtant je garde mes trucs en majorité pour
> moi sans me plaindre a tout bout de champ comme le
> font certaines personnes
>
> n'empeche qu'avec les conneries des une et des
> autres on a perdu de bons intervenant.
>