Tous les forums
il en est fier...
08/03/2006 à 09h50
...Ou comment se faire mousser gratos en assasinant trois dents saines pour les remplacer par trois bouses en résine, même pas de la teinte.Comme on n'a pas de honte , on publie pour bien montrer à l'ensemble de ses confrères la finesse de son jugement et son interprétation personnelle des procédures non invasives. Beurk!
JP
08/03/2006 à 09h54
le résultat est mutilant et affreux
j'ai peur de ce qu'il va faire au secteur 2/3 !!!
08/03/2006 à 21h18
Gaffe au copyright s’il en existe un themumbly, l’auteur pourrait ne pas te rater.
Peut-être les refs. du bouquin ou MP aux intéressés histoire d’éviter les procès.
08/03/2006 à 21h30
quand, tu regardes un cas comme celui là, je me dis que je suis le meilleur du monde
je suis en état de grace pour toute la nuit!!!!!!!!!
15/03/2006 à 11h16
Eh bien je ne vois rien, c'est normal ou quoi? t'as effacé? NON!!! je voulais voir, moi... tu peux me l'envoyer en MP s'il te plait? que je passe aussi une bonne nuit en état de grâce...merci
15/03/2006 à 12h22
si ça se trouve c'est toi l'auteur et tu attends mon MP entouré d'une nuée d'avocats
..en tout cas tu as raté quelque chose!!!!!!!!!;--)))
15/03/2006 à 17h39
allez quoi, soyez sympas les gars (d'abord j'ai pas d'avocat et je suis en bleu,nomdidiou!)!
15/03/2006 à 19h42
T’inquiète themumbly on t’apportera des oranges, le pire c’est le tribunal, si on l’ouvre sans qu’on le demande, même en cas d’injustice, sanction pour crime de lése majesté, pardon, outrage à magistrat, j’ai failli passer à cause d’une pétasse qui avait des connaissances haut placées ayant cautionnée des faux aveux. Elle avait un beau c.. sûrement relation de cause à effet.
Il n’est pas interdit de citer le nom de la revue, peut-être les modos ?