Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'en peux plus... - Eugenol

j'en peux plus...

1er rempla

08/03/2006 à 16h32

et oui j'en peu plus aujourd'hui j'ai remplacé que le matin 9h à 12h30 et je suis mort! Tout merdait! J'ai eu un gars avec une cellulite pas possible sur lequel il faut enlever au moins 10 chicos à l'état de racine et franchement en patho je suis fébrile! Enfin à 12h j'ai eu un gars avec une endo à faire sur une 47 à l'état de racine! J'ai jamais vu un gars qui salivait autant! les cotons salivaires étaient plein en 2 minutes... Bref impossible de faire l'endo dans ces conditions j'ai tenté une reconstitution au CVI pour clamper la digue mais le cvi baignait dans la salive il se dissolvait bref l'horreur! en plus j'étais tout seul alors pour gérer l'aspi la préparation du CVI bref IMPOSSIBLE SANS ASSISTANTE! ca fera la 3ème séance vendredi et je ne peux pas obturer dans la salive c'est contraire à mon éthique (en plus il n'a qu'un localisateur d'apex donc fonctionne pas dans la salive...) Je suis trop nul Je vais devoir me reconvertir je crois... Grosse déprime c'est la loose!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/03/2006 à 16h43

Allez, mon grand, sérions et banalisons les choses. La cellulite, antibio de premiére intention et un petit coup de bistrac si c'est mur. 3 minutes. Tu renvois et fais faire un pano.
La 47, tu n'as pas d'assistante, et bé , pas de digue pour le moment, ton aspirateur est recourbé,et il fait son boulot tout seul comme un grand. Et fais ton endo dans les meilleures conditions possibles.La digue, ca viendra avec l'expérience et dans de bonnes conditions. Ne culpabilise pas. Demain sera un autre jour. Accroche toi, c'est un tres beau métier que le notre.

1er rempla

08/03/2006 à 16h53

ouai mais imposbile de drainer quoi que ce soit elle était séreuse pas de collection purulente... je lui ai mis de l'augmentin (je sais pas en 1ère intention mais c'était vraiment pas beau alors j'ai voulu taper fort direct... bien fait non?) et du paracétamol et bain de bouche et on enlève les chicos lundi... Je balise déjà. que faire si j'y arrive pas?

colza

08/03/2006 à 16h57

temporise la 47 et fais autre chose s'il y a......

Images qct94b - Eugenol
themumbly

08/03/2006 à 16h58

en plus c'est bien le genre de patient a faire une hémorragie, le coeur peut lâcher aussi;-))

adhoc

08/03/2006 à 17h02

THEMUMBLY!!!!!!! vilain!!!!!!!!

adhoc

08/03/2006 à 17h08

Tu vas y arriver , 1rempla, tu vas faire cela par secteur ou au moins par groupe de 2 si tu balises. Commence par un truc simple qui te parait mobile. Et ca va marcher. Ne suis pas a la lettre les posts excellents mais élitistes des vieux briscards que nous sommes. Fais du truc simple au départ. Et , ya la mandibule de porc pour t'entrainer avec les élévateurs que tu as dans ton tiroir. Les dentistes y sont souvent monomaniaques, ils ne jurent que par la faucille, ou l'élévateur de Truc ou de Machin. Fais avec ce que tu as dans ton tiroir et garde confiance.

adhoc

08/03/2006 à 17h08

Et enregistre toi, boudiou!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

08/03/2006 à 17h16

laisse traîner négligemment un prospectus de convention obsèque dans la salle d'attente , ça peut servir

Images qct94b - Eugenol
themumbly

08/03/2006 à 17h18

attention à l'artere palatine posterieure aussi, moi
une fois ça a giclé jusqu'au plafond!!

pense à ça aussi

Reabox ohwhdy - Eugenol

adhoc

08/03/2006 à 17h21

Les mecs, les mecs, pffff mais MDR!!!!!!

liofix

08/03/2006 à 17h23

Dis toi bien,au pire t'as un décès sur le fauteuil!!!
débrouille toi pour que ça soit pas toi

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

08/03/2006 à 17h23

quand tu seras devant le juge Burbaud , fais valoir ton droit au joker , après tout tu ne l'as pas encore utilisé
t'as le choix entre téléphoner à un ami , surtout s'il est avocat , ou de demander le 50/50
en dernier ressort , mais vraiment si t'as pas d'autre choix , tu demandes l'avis du public d'eugénol
bon courage vieux

1er rempla

08/03/2006 à 17h25

oh ca arrive à me faire rire le coup du masque de réa! de toute façon faudra bien que je me lance un jour ou l'autre donc... pour répondre à adhoc je peu pas temporiser car il a mal et oui cette conne de 47 est posée sur le nerf dentaire donc y doit y avoir compression c'est l'horreur...

adhoc

08/03/2006 à 17h27

Tu vois, 1rempla, une petite lecture des copains sur eugénol juste avant tes extracs, et c'est du ciel bleu pour toute la journée.

1er rempla

08/03/2006 à 17h28

merci les gars je vous raconterai comment ca s'est passé!

adhoc

08/03/2006 à 17h34

sans oublier de t'enregistrer. A plus.:-))

Images qct94b - Eugenol
themumbly

08/03/2006 à 17h39

l'oxygéne c'est pour toi évidemment ;--))
bon courage et on veut le compte rendu lundi

024 vownvo - Eugenol
annie

08/03/2006 à 17h57

1er remplaçant écrivait

mais le cvi baignait dans la salive il se dissolvait bref l'horreur!

t'es sur que c'était pas un cvi photopolymérisable que tu n'aurais pas polymérisé?

cyberquenottes

08/03/2006 à 18h17

je suis pêté de rire

bravo les gars ....heureusement qu'il n'y avait pas Eugènol quand j'ai débuté

délirium très mince

08/03/2006 à 18h33

pourquoi que tu reconstitues pas ta dent au MTA ?
il parait que c'est du béton ce truc, et que ça durcit en milieu humide, et que en endo c'est très prisé ?

delirium très épais

08/03/2006 à 18h40

délirium tres mince écrivant une betise

t'as déja essayé ton mta?,"les il parait que" c'est dans la rubrique forum des idées"

adhoc

08/03/2006 à 18h41

Un autre thread a garder dans les nonol's annales!!

024 vownvo - Eugenol
annie

08/03/2006 à 18h42

ouf heureusement que tu n'as pas mégoté sur les "n"!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

08/03/2006 à 19h27

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ouf heureusement que tu n'as pas mégoté sur les
> "n"!

moi, ça ne m'aurait pas choqué , sur ce fil j'ai cru voir passer quelques trous du Q... (:)

12