Cookie Consent byPrivacyPolicies.comobturation endo a la gutta chaude type OBTURA 2 ou E&Q PLUS - Eugenol

obturation endo a la gutta chaude type OBTURA 2 ou E&Q PLUS meta

Jean naimar

08/03/2006 à 20h31

Est-ce que quelqu'un a essayé cette methode (obtura 2 de Bisico ou e&q plus de Meta), car vu le prix, et avant de me lancer dans l'aventure, je voudrais avoir des avis!
L'appareil E&Q PLUS de chez Meta me parait interressant, car il regroupe un rechauffeur sans fil et un pistolet pour gutta chaude sans fil aussi, tout en restant à un tarif pratiquable (!!!) car s'il rempli bien nos attente, cela a l'air rapide et hermetique.
Merci pour les reponses


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/03/2006 à 00h33

Je crois que les endos qui l'utilisent le font uniquement pour la remontée après une descente de type Schilder ou Buchanan.


al1

11/03/2006 à 20h53

nous nous tenons à votre dispo pour toutes demos
nous avons quelques cas cliniques


jacques

31/03/2006 à 00h43

Qui commercialise ce système d'obturation à la gutta?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

31/03/2006 à 00h52

Dentoria