Cookie Consent byPrivacyPolicies.companoramique numérique - Eugenol

panoramique numérique

ZORBECA

20/01/2005 à 22h48

Sur les conseils de vos posts, j'ai acheté ce matin un pano Trophypan.

J'espère que je ne vais pas le regretter, le radiologue le + proche est à 15 bornes, je suis dans un secteur de 25000 Hbts sans radiologue, le seul que nous avons eu était nul et ses radios illisibles. Il a mis la clé sous la porte.

Pour moi la pano est un plus pour le diagnostic et l'information du patient.

Faites vous une pano en fin de traitement?

D'après mes calculs la pano s'autofinance.

A+


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/01/2005 à 01h19

Zorbéca, arrête !!!
Tes enfants vont finir par te mettre sous tutelle... ;-))


ZORBECA

21/01/2005 à 08h02

Bill, j'ai fait une demande de permis de construire pour une extension de mon cabinet. 30M2. travaux dès que possible.
Après j'arrête.

J'ai repris la course à pied.

Je pars pour 45 minutes.

Quel courage!

Tu penses à mes mails? merci


alhoun

21/01/2005 à 09h46

pas que ses enfants, il y a aussi son petit frère...


tantine

21/01/2005 à 18h50

Zorbeca, j'ai une trophypan depuis 15 mois maintenant et c'est génial ,je suis contente et les patients ravis de ne pas avoir à reprendre un autre rv chez le radiologue. La qualité est bien, mais néophyte en informatique je n'ai pas encore essayé de les envoyer par mail(il y a un programme pour cela)Et en plus, elle s'autofinance ,j'aurais du mal à ne plus l'avoir
Bonne course et qd tu viendras pr le marathon de Paris ,appelle nous ton fan club est prêt


ZORBECA

21/01/2005 à 23h18

J'ai repris que depuis 8 jours la course, tous les matins à 6 h ou un peu plus tard, selon la pluie ou le vent.

Mon meilleur souvenir, le Marathon de Berlin, j'ai mis 4 heures ( pour Jallais) autrement je fais des semis, j'adore l'ambiance course. Mais je suis très prudent, donc j'ai toujours mon pulso-mèter.

Paris,j'y pense souvent.

Il y a 2 ans je m'étais inscrit à Pékin, mais il y a eu la maladie du poulet.

Pour la trophypan, j'ai reçu les plans, tout cela me paraît bien compliqué.

Je suppose qu'il faut avoir l'agrèment pour débuter, à lire sur le site cela semble très compliqué. Je souhaite faire des radios avant ma retraite.

Pour l'amortissement aucun souci.

D'ailleurs, je ne me fais jamais de souci pour les investissements, car tout dossier bien étudié sera vite rentabilisé, la seule chose ou je n'investis pas c'est dans la voiture.

J'ai une mercédes de 1986 avec 420 000 Kms et une fiat uno avec 200 000 Kms. En parfait état toutes les deux.

Maintenant pour les vacances je prends l'avion + location de véhicule, la meilleure solution.

A+


2