Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent et capteur radio - Eugenol

visiodent et capteur radio

Dr 69

02/04/2004 à 12h48

Et bien je suis déçu.

Quand nous ne subissons pas la guerre des éditeurs logiciel c'est celle des revendeurs qui viennent faire leurs pubs sur un site d'entraide.

Monsieur je trouve que l'aisance dont vous faite preuve, est mal placé, étant donnée que votre société est jeune avec seulement une peu plus d'an d'activité.

Combien de sociétés ont été créer avant la votre avec les mêmes buts.
Percer dans le monde dentaire et ramassez le pactole en nous proposant a chaque fois des solutions qui vont tout résoudre.

Les capteurs schicks ne sont pas reconnu sur le marcher pour avoir une qualité d'image superieur aux autres capteurs, aujourd'hui c'est le traitement d'images qui fait la différence.

Quand au qualité de logos, je les remet pas doute mais avoué que ce n'est certainement pas le plus vendu aujourd'hui.

Bref moi je ne vous demande qu’une chose.
SVP utilisez d'autres VECTEURS de communication pour faire votre pub,
ne perdez pas votre temps en bla bla allez sur le terrain c'est certainement plus efficase

Salut et bonne chasse au trésor M David Jaoui de PCZEN.

David J

02/04/2004 à 14h34

Message bien reçu.

bill

03/04/2004 à 01h08

Pas d'accord.

A partir du moment où vous vous exprimez à visage découvert, vous pouvez tout à fait donner votre opinion,qui n'est qu'une parmi d'autres, n'en déplaise aux grincheux qui veulent garder leur petit forum pour eux.
Le problème c'est que ce ne sont pas les plus actifs ici et ceux qui donnent le plus d'info...
Et puis on est en république il parait.
Cordialement.

lwartel

13/08/2004 à 21h26

quelqu'un pourrait il ma dire qui edite le logiciel u link, ou ien ou le trouver?

ludo

13/08/2004 à 21h48

j'utilise visiodent et depuis peu, un capteur trophy.
Oh horreur, je me suis apperçu apres coup qu'il n'etait plus possible d'integrer le capteur au logiciel de gestion, encore merci visiodent...
j' ai entendu parler de u link, quelqu'un aurait il des infos a ce sujet, ou le trouver pour essayer.

Merci d'avance.

pseudo

14/08/2004 à 11h10

trophy fournit le logiciel passerelle u link à ses distributeurs.
Le plus important distributeur français de matériel trophy est henry schein (source: trophy et schein)
Les techniciens de schein connaissent bien la guerre commerciale et l'obstruction des éditeurs de logiciel
ils s'efforcent de trouver des solutions.

Bien qu'ils soient capables d'assurer une migration assez correcte des données,
ils ne préconisent pas particulièrement le passage à trophy gestion. Pourquoi??
En fait, je n'ai pas tout compris après le bref passage de henry schein
dans le domaine de l'édition de logiciel avec "décision"

boite

23/09/2004 à 00h31

Alors en définitive si je veux changer mon informatique et acquérir la RVG travaillant aujourd'hui avec visiodent dont la politique commerciale est vraiment ......que choisir!!!
J'avais tendance à choisir le matos chez un revendeur local mais celà fait 2 assistances!
de toute façon la marge se fait sur la maintenance et on est piégé par les évolutions du logiciel plus ou moins utiles!!!!
Merçi de me répondre pour le choix

pseudo

23/09/2004 à 01h51

il faudrait pour cela acquérir le capteur RSV et son logiciel d'imagerie indépendant de tout logiciel de gestion.
C'est possible chez
http://www.videodental.com

...mais c'est aux US, à 7995$
et RSV appartient à la société Visiodent
on tourne en rond.

pseudo

23/09/2004 à 02h12

Amusant!

http://www.videodental.com
chez videodental, le capteur DSX730 appelé quickray est vendu 6900$
En comparaison, le tarif chez owandy est une affaire!
De quoi se plaint-on?

adn

02/10/2004 à 22h45

Bonsoir,
Ayant déjà acheté la RVG de chez visiodent, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion. Y a il un utilisateur de visiodent 2? Satisfait? merci de vos reponses

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/10/2004 à 19h10

Aucun pb avec visiodent 2, leur logiciel fonctionne bien, les nouveautés sont rapidement intégrées (télétrans), c'est leur politique commerciale qui est déplorable...
Cordialement.

dr ld

07/10/2004 à 00h12

bonsoir
que pensez vous de digora, la boite qui me propose logos m'en parle beaucoup, et shick, c'est quoi au juste par raport à trophy (je suis en cours d installation, et plus je vois de logiciels et plus j hésite....

jok

07/10/2004 à 00h41

tu aurais pu ouvrir une autre rubrique

digora ou ccd ou autre?
voilà une thèse, tu peux sauter à la page 11

http://www.odont.au.dk/rad/ISB-Thesis.pdf

marquet

15/11/2004 à 18h24

bonjour
utilisateur de visiodent depuis 17 ans, j' ai eu des capteurs gendex qui marchaient bien.depuis que je suis passé au au rsv de chez eux, c' est vraiment déplorable comme qualité de clichés.
Je suis à la recherche donc d' un capteur de bonne qualité ( trophy, kodak ? ...)je serais donc intéressé aussi pour des informations sur le CDR de Schick
merci

pseudo

16/11/2004 à 09h44

Pourquoi ne pas envisager l'ancien modèle de visiodent?
Si tu es dans le nord de la France renseigne toi sur ce capteur,
c'est l'avant dernière génération de visiodent, le même que trophy référence et julie upix.
Je n'ai pas essayé, l'avis d'un confrére belge serait bienvenu.

http://www.audrey-ing.com/produits/radio_pc_cdr.htm

cannibal

10/09/2008 à 17h34

Bonjour,
Je cherche à changer 1 voire 2 de mes capteurs radios.Pouvez-vous me contacter...Merci

cyberquenottes

10/09/2008 à 20h00

vu ton pseudo et l'endroit ou tu postes ca sent l'embuscade ....

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

16/09/2008 à 00h08

Comment peux-tu connaître l'endroit?