Tous les forums
mon capteur a une drole de gueule , vous avez un avis ????
11/03/2006 à 13h51
je trouve assez curieux la finition de mon capteur
avez vous la même chose chez vous ??
pour info c'est un DSX730
et il est écrit dessus "evolution 2"
comme vous le constaterez sur les images on dirait que les bords sont clipsés , ou bien soudés avec un mauvais joint
je me demande si d'autres ont ces mêmes caracteristics
celui que j'avais avant était nettement different et en tous cas ne présentait pas ces angles dont mes patients vont raffoler ...
11/03/2006 à 15h32
tiens...je pensais pas qu'ils arriveraient a refiler mon vieux truc...sont forts quand meme...
11/03/2006 à 23h44
J'ai pensé exactement la même chose,athos, ca recycle sec, chez owandy. Rien ne se perd , rien ne se crée.
20/03/2006 à 14h09
ouaip !
il semble même aux dernières nouvelles que le capteur que je me suis fait refiler serait un "faux capteur neuf"
je crois bien que je vais gueuler officiellement
20/03/2006 à 19h00
ton boitier USB est un USB3 Evolution.
ton ancien capteur etait probablement un DSX730 classique, ancienne generation. Impossible qu'il s'agisse d'un Evolution3 puisque ce nom est utilisé pour les boitiers... et non pour les capteurs.
ils t'ont envoyé un DS730 Evolution2, qui est le capteur vendu en ce moment.
celui ci fonctionne sur les anciens boitiers (comme le tien) mais peut aussi fonctionner sur les tous nouveaux boitier apellés Evoution3 (possibilité de faire des clichés en mode sans fil).
donc pour resumer je pense que tu fait l'amalgame entre les noms des capteurs et ceux des boitiers...
avant de crier au loup...
20/03/2006 à 19h09
OK je te lis , je comprends , je corrige
par contre je peux te dire que ce capteur n'est pas comme neuf et de plus limite inutilisable
( les patients gueulent que ca fait mal en bas , tellement il est affuté )