Tous les forums
Acheter malin en Espagne
10/03/2004 à 17h10
Connaissez-vous le site d'Henry Schein en espagne:
http://www.henryscheinsp.com/
tarifs interessants +++
pas de TVA(= intracommunautaire)
même produits qu'en France
A suivre....
21/03/2004 à 19h55
Justement je me posais la question de la TVA Etes vous sur que l'on n'a pas besoin de payer la tva ?
21/03/2005 à 14h33
impossible d'atteindre le site espagnol d'henry schein:
www.henrysheinsp.com
frederic tamisier
21/03/2005 à 22h42
Sur goo...-.es
http://www.henryschein.es/
Pas de tva c'est faux. Elle est due, mais pas forcement en France.
10/04/2005 à 02h39
comment procédez vous , pour le classement des dossiers en cours de traitement et des dossiers à revoir dans quelques mois.
Dans quelles genres de pochettes mettez vous ces dossiers, (adresses de fournisseurs de dossiers...)
comment procédez vous pour le bon suivis des patients???????
Merci,
une assistante
10/04/2005 à 09h23
stéphanie a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment procédez vous , pour le classement des
> dossiers en cours de traitement et des dossiers à
> revoir dans quelques mois.
Pour le classement des dossiers, les meilleures adresses c'est par ordre alphabétique :
Acer, Apple, Asus, Compaq, Dell, HP, IBM, Sony, Toshiba, j'en oublie quelques uns, nonobstant les produits d'intégrateurs.
Ces dossiers, sont mis sur des disques durs, dont la vitesse de rotation varie suivant le type de machine, (7400 trs/mn pour une classeur de dossiers dit de bureau) et (4200 à 5400 tr/mn) pour un classeur portable. D'ailleurs, même si ces derniers sont un peu plus chers, ils ont ma préférence, car insensibles dans une certaine limite, aux variations dites nucléaires. A savoir, celles d'un autre fournisseur de nos cabinets, qui lui est vraiment indispensable, j'ai cité EDF.
D'autre part, la vitesse de rotation conditionne l'accès aux dossiers, puisqu'il faut entre 8 et 15 ms pour y accéder. Mais cette vitesse, inversement proportionnelle à l'impatience de la personne accédant au dossier, reste sans effet néfaste perceptible sur le rappel des patients eux même.
En conséquence de quoi, plutôt que des pochettes de couleurs, tu devrais suggérer à ton employeur, de passer aux disques durs. Qui eux ne sont qu'en noir et gris. Mais bon, ils sont dans des boites qui peuvent être de différentes couleurs, même si la tendance reste au noir ou à l'alu brossé. Encore que le tuning de classeurs ayant fait son apparition il y a quelques temps, la mode avancée, fait dans le fluo.
Juste un détail majeur, mes dossiers patients je les mets en vrac dans mes disques durs, et incoyable, il se classent tous seuls. Etonnant non ?