Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSTERILISATION - Eugenol
Utilisateur anonyme

20/04/2005 à 16h13

Pourquoi tu recycles tes compresses!!!!!!!!!!!!!?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/04/2005 à 16h15

Et bien oui, tout le monde fait ça.
Pas toi ? :-))

Utilisateur anonyme

20/04/2005 à 16h24

Je suppose qu'il s'agit d'une blague de ta part Bill, mais rien que d'y penser j'ai les poils qui se hérissent!!!!!!!!!!

Quoique j'ai connu l'espace d'un entretien un praticien qui faisait sécher les rouleaux de coton sur un radiateur! C'était du plus bel effet!!!

gloxmul

20/04/2005 à 20h12

ben quoi? bien sur que je recycle les compresse! un coup dans la machine a laver pour enlever les taches et hop centrale vapeur pour refaire bien les plis comme il faut ,mon assistante a des doigts de fee,si si...

ben

21/04/2005 à 00h04

Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait vu des cotons salivaires à sécher sur un radiateur. Je ne me fais plus guère d'illusions sur le niveau de conscience de certains "professionnels", mais pour le coup des rouleaux, je doute de la véracité des faits.
DES NOMS.

Utilisateur anonyme

21/04/2005 à 13h36

Je te parle de celà il y a 15 ans!! si si malheureusement pour moi! Je ne citerai pas le praticien car la délation n'est pas le but de ce forum. Les rouleaux je les ai vu avec mes yeux à moi et pas ceux de la copine!

Mais je pourrais écrire un botin sur les manies des praticiens et des horreurs vues dans les cabinets! J'ai fui certains cabinets ...et je cours encore!

aud

06/07/2005 à 12h53

D'accord avec DC, le HANSHIN semble un bon appareil: il respecte toutes les normes en vigeur et n'est pas très cher....

12