Cookie Consent byPrivacyPolicies.comN'en déplaise...... - Eugenol

N'en déplaise......

LdL

14/03/2006 à 12h36

... aux coaches qui nous assurent qu'il faut savoir motiver ses patients car ceux qui disent "je veux le mieux ! L'argent n'est pas un problème" n'existent pas, et bien c'est faux !!!

J'en ai eu un ce matin !! J'espère ne pas lui avoir montré des dollars dans mes pupilles, mais bon, avec un édentement complet en bas et des endos à tire larigot à faire en haut, de la paro maousse... il va falloir appliquer les conseils de Al(gi)

Bon. Si ça se trouve il reviendra jamais.

(ps décidément c'est ma matinée, j'ai eu deux jeunes filles, ce qui ne m'arrive vraiment pas souvent dans ma campagne, surtout une, en gros, la bombe de catégorie "thermonucléaire" comme dirait tonio)

Allez ! Haut les coeurs !

Amibien

14/03/2006 à 12h54

Ldl, toujours en manque... pauvre Ldl, comme il doit souffrir !

LdL

14/03/2006 à 13h27

Ce n'est pas moi qui suis à plaindre, c'est la France tu sais bien, Bill dit "pauvre France" :-)

Moi je disais ça c'était pour égayer un peu, si vous voulez, je peux vous parler de mon avis de prélèvement CARCD pour ma deuxième année... Vous voulez vraiment ?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

14/03/2006 à 14h20

oui! fait nous rever encore ;)

damdam

14/03/2006 à 14h56

je peux vous faire rêver aussi j'en suis à mon 6ème mois d'exercice en collabo....
j'ai un planning plein (de trous) à 2 semaines
et côté bombe "nucléaire" c'est pas top non plus dans ma campagne

mais bon heureusement qu'il y a eugenol pour passer le temps durant ces longues journées.

majo

15/03/2006 à 22h13

moi je suis à ma troisieme semaine decollabo, le cabinet vide, l'assistante s'est barrée et moi je passe mon temps à nettoyer et quand j'ai fini je fais d'interminables siestes sur le fauteuil... des vacances au bureau, c'est pas le pied ca?