Tous les forums
j'ai changé de caisse !!
19/03/2006 à 01h07
tape à l'oeuil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ciwil Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai pris une VW Multivan
> > et vous en quoi vous roulez ?
> > ( bon baramêtre pour savoir si la dentisterie
> est
> > vraiment en crise )
>
>
> dans le style "je fais un post pour en mettre
> plein la vue" on fait pas mieux
J'dis pas, s'il avait acheté un 4x4 VW Touareg avec un V10 TDI ou encore une (anecdotique) Phantom avec un V12 et son double vitrage, on aurait pu qu'il se la péte, mais là...
Pour qui j'vais passer moi... le p'tit jeunot qui a craqué il y a presque 2 ans pour une (petite) BMW 318 TD Compact.
Je l'ai acheté neuve en belgique (vive l'europe!) pour le prix d'une golf V en france.
J'avoue, j'aime les bagnoles, je le revendique et le partage avec qui le voudra bien.
Bref, super bagnole, bien finie, avec du punch et un apétit de moineau (jusque 1100 bornes avec un plein).
A ma défense, je fais beaucoup de kilométres pour le boulot et autres activités (86500 kms en preque 2 ans), j'ai donc besoin d'une bagnole fiable et confortable. Et je m'étais juré de me faire ce petit plaisir avec mes premiers salaires, avant d'avoir des gamins ou des crédits plein la tête!
Sur la photo, c'est la copie conforme. Seules les jantes sont différentes.
P.S: la moto, c'est un doux rêve... je rêve aussi de faire un enduro ou même pourquoi pas le paris dakar...
19/03/2006 à 01h46
aterman Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Secret de globe trotter, j ai pas envie que Raoul
> soit jaloux :0)French humour En tout cas vive le
> french accent.... Cheers
Eh non mon pote.. Tu ne pourrais pas me rendre jaloux. Tu as l’accent et le look. Moi j’ai l’attitude et c’est ce qui compte :)
21/03/2006 à 12h43
Message compris
Je rentre dans mon hlm a velo apres avoir soigne les desherites de notre bonne vieille france...
Qu importe le pognon, a partir du moment ou on arrive a realiser ses reves. J ai adore le Pavolva pour mon annif:0) et mes 3 collocatrices australiennes a Sydney :0))))))
Cheers
21/03/2006 à 12h57
aterman écrivait
Qu importe le pognon, a partir du moment ou on arrive a realiser ses reves
et c'est encore plus valorisant ,parce que souvent impossible de réaliser ses rêves sans pognon
21/03/2006 à 14h01
unerenault rien ne l'arrete meme pas ses freins...
la preuve: devant moi hier soir une R 19 s'est mise sur le toit toute seule....
n'empeche que cela fait bizzare de voir une voiture atterir sur le toit