Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsterilisateur GETINGE et SAV - Eugenol

sterilisateur GETINGE et SAV

Eric Besch

20/04/2004 à 18h37

Bonjour à tous , Nous avons acheté un stérilisateur GETINGE Classe B à grand prix il ya 6 mois pour être tranquille et à l'abri des pannes...
mais depuis l'installation nous n'avons pas pu nous en servir plus de 3 semaines sans panne, mise en alarme intempestive et autres déboires;
La dernière pièce à changer a mis 3 MOIS pour arriver : je pense que cette societé sous traite ses pièces au fin fond du burkina faso et que la livraison se fait à dos de chameau quand il ne fait pas trop chaud. Celà pourrait expliquer le délai à moins qu'il ne s'agisse d'incompétence ou d'irresponsabilité.. Enfin si quelqu'un peut me donner les coordonnées d'un technicien de cette société dite de matériel dentaire : je suis preneur
merci beaucoup

Frédéric Chapon

21/04/2004 à 01h26

Malheureusement tu t'es fait avoir visiblement, comme beaucoup d'entre nous avec plein de marques différentes.
Il serait grand temps dans le dentaire qu'on fasse un peu le ménage. Yen a marre de se faire avoir régulièrement par des commerciaux redoutables.
Dès que c'est dentaire ça vaut 10 fois plus qu'ailleurs, et les marques ayant un SAV dignes de ce nom sont bien rares.
Je ne peux pas t'aider, mais je compatis!!!!!

laurence de sousa

08/05/2004 à 03h19

bonjour, je suis assistante je sterilise actuellement avec le getinge qui à priori presente trés certainement des vices de fabrications le praticien chez qui je travaille est ennuyé depuis le debut de l'acquisition de ce materiel mise en sécurité, tps de chauffe +++, et enfin grosse panne le technicien a mis 15 jours à se procurer la piece qu'il n'a pas facturé? seulement le tps passé et le deplacement, le cabinet ou je travaillé il y a 2 ans avait exactement le même probléme avec ce sterilisateur sauf que cela s'est produit pdt la garantie de mémoire environ 2 mois aprés l'installation.

je ne suis pas technicien mais c'est plutôt bizarre.

Salutations.

Frédéric Chapon

08/05/2004 à 06h01

Getinge c'est la marque ou le modèle???

un technicien

29/06/2004 à 02h29

pouvez vous me renseigner d'avantage sur votre sterilisateur en me communicant le numeros de serie ainsi que le type d'appareil exact et peut etre pourais-je vous en dire plus.
MERCI