Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue faites vous... - Eugenol

Que faites vous...

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

17/03/2006 à 14h23

...de vos ordinateurs lorsque vous prenez du matos plus performant, et que les anciens ne sont pas en panne?
Je lance ce post en sachant qu'il y a un risque de polémique. Mais qui ne tente rien, n'est-ce pas...

Voilà, tout le monde (enfin je crois) sait que mon frêre, ma soeur et ses enfants sont myopathes.
Nous avons eu un entretien à l'hopital de Bagnères auprès du responsable de l'AFM (coordonnées en MP pour vérifier la véracité de ce post) qui a fortement conseillé à ma frangine d'investir dans un PC pour avoir internet, afin de faciliter ses démarches (contact assoc, listing de logements aménagés handicapés, dossier Cotorep, CAF, essais thérapeutiques etc etc etc...).
A mon petit niveau, je ne peux que lui payer l'abonnement chez 9 (moins cher), mais impossible de lui donner mon ordi, because je risque de le vendre et en attendant je m'en sers aussi pour revendre des objets sur Ebay (mes finances sont pas au top, ca fait rentrer des sous! mais un abonnement mensuel chez 9 c'est jouable).
Alors voilà: y en a t'il parmi vous qui ont un ordi qui dort, même vieux, même vilain, juste pouvant avoir la connexion internet? ou bien y en a t'il aussi qui souhaiteraient le revendre à prix...sympa?
Je sais qu'Eugénol n'est pas un forum de petites annonces, je comprendrai que la zapette passe.
Seule l'urgence de leur situation m'a fait écrire.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/03/2006 à 14h25

j envoie comme le materiel obsolete de dentisterie et les medics a Madagascar en esperant qu ils ont encore de l electricite

Utilisateur anonyme

17/03/2006 à 14h54

Si on t'envoie des pièces, as tu quelqu'un d'assez compétent pour te monter une tour? J'ai un écran, petit mais il fonctionne.

rockblues

17/03/2006 à 15h36

Non, Caty, je ne connais personne dans ce domaine! mais gros merci quand même!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/03/2006 à 15h48

C'est le probleme, un ordi, ca se détraque, ca se répare. Bien sur que je peux t'en monter un, ou 2 , ou 3. Et apres? Dans un mois ouy un an, de la merdouille, dans 2 ans, la crise de nerfs, dans 3 ans, tu le balances. Entre temps les coups de fil et tout ca.... On fait des posts, personne ne veut apprendre, ni comprendre..j'ai baissé les bras...des quy'il fauit bosser en dehors de sa sphére, nobody.
J'ai fait, je ne le ferai plus, sauf pour ceux qui se déplacent chez moi et qui en veulent.
Prends en un d'occase chez un revendeur tout pres de chez toi, et lance une souscription, la , je ne dis pas non.
Bien sur, tu serais une bidouilleuse hors pair etsans fric, cela aurait été différent.

betty boop

17/03/2006 à 15h55

Je proposerai moi de mon coté plutôt de faire une quête pour toi entre Eugélien et Eugélienne même si je suis au chômage se n'est pas 30;40 euros OU 50 euros qui vont changer ma vie!!! et nous avons tous des charges lourdes mais cela n'empêche pas
C'est pour une bonne cause et je pense qu'en appelant a y contribuer un peut toutes et tous sa pourrais ce faire
de plus des PC ont en trouvent à des prix plus que raisonnable et en parfaite état d'occasion
et de marque en plus!!!en discount en tout cas ROCK tu auras
ma participation!!!
Amicalement

valy

17/03/2006 à 20h18

100 % d'accord avec Betty
Rock,
merci de me faire parvenir ton adresse en mp pour l'envoi d'une participation de bon coeur !
allez les cd ! un petit geste !
MERCI pour eux et leur combat !!!

BB

17/03/2006 à 20h35

Bonsoir!
Je me sens comme une grosse mer.e de m'en être pris à toi, rock, après avoir lu ce post!
Je m'aperçois que ta vie n'a pas l'air d'être facile tous les jours, et que, TOI, tu as de vrais soucis!
Je te présente toutes mes excuses pour t'avoir jugée, à tors, sans réflèchir, en te prennant pour une vieille em.....se!
Je trouve l'idée de bety boop bonne et je suis prête à participer à une quête pour ta family, si tu acceptes mes excuses, bien sûr!

Utilisateur anonyme

17/03/2006 à 20h56

Pareil betty je suis prête à participer, sans problème. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.

popop

18/03/2006 à 01h19

Rock, je viens de découvrir ta démarche et j'en suis très touchée, tu en connais les raisons!!! Bon autant les dire, c'est également de ma cousine, de mon cousin et de mes petits cousins dont tu parles, raison de plus pour que j'apporte de l' aide à ma famille. Tu peux donc compter doublement sur moi pour une aide auprès d'eux. Très bonne initiative.
bises.

rockblues

18/03/2006 à 01h47

BB Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir!
> Je me sens comme une grosse mer.e de m'en être
> pris à toi, rock, après avoir lu ce post!

Faut pas, BB.
Paul Eluard disait: "la mer-e reste la même, y'a que les mouches qui changent"
Preuve en est, si tu te sens "grosse mer-e" que tout peut changer!! et d'avoir posté ceci, je peux te dire qu'il faut du cran et du courage.

> Je m'aperçois que ta vie n'a pas l'air d'être
> facile tous les jours, et que, TOI, tu as de vrais
> soucis!

Je te rassure, bien d'autres ici et ailleurs en ont de vrais aussi!!

> Je te présente toutes mes excuses pour t'avoir
> jugée, à tors, sans réflèchir, en te prennant pour
> une vieille em.....se!

Ne t'inquiète pas, BB, tu ne t'es pas trompée de beaucoup... suis pas vieille, mais emmerdeuse, ça oui!!!! alors ne t'inquiète pas, tu avais quand même du bon dans ton raisonnement!!!

Bon, sinon, j'accepte tes excuses avec grand plaisir, il est vrai que je suis un peu à vif en ce moment, et que je ne souhaite à personne de pareils moments. Alors je suis "vive" moi aussi, mais je te le répète, suis quand même chiante de nature, héhéhéhé!!
En tout cas, (je me répète) faut du cran, du courage pour écrire ces mots, et ça me touche beaucoup plus que je ne l'aurai pensé.

J'en profite pour remercier, en "live", Adhoc qui...bref, il sait...
(ça ne va pas lui plaire du tout, vraiment pas, mais je m'en fiche, il est trop adorable, et le mot reste faible).

Et grand merci aux AD pour leur soutien, grand grand merci!!
C'est vrai que mon sale caractère en a sans doute éffrayé beaucoup, mais il est vrai qu'en ce moment la plus petite...injustice, j'en fais des tonnes, je ne l'accepte pas. Puissiez-vous juste un peu, de temps en temps, celles et ceux qui ne m'encadrent pas, comprendre que tout n'excuse pas tout, mais que savoir sa famille en sursis est très difficile à vivre.
Eugénol est cependant un forum "pro", pas un divan de psy mais je ne savais plus vers qui me tourner.
A tout le monde, grosses bises!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/03/2006 à 02h31

Elle va réussir à embuer mes beaux yeux verts, celle la, grrrrrrr...... :-))))))))

Tornade

18/03/2006 à 09h29

very good idée de betty. no problèmes pour moi...
bises et courage

BB

18/03/2006 à 10h20

Je suis ravie que tu ais accepté mes excuses, rock!
Nos rapports peuvent ainsi repartir du bon pied!
C'est cool!

betty boop

18/03/2006 à 12h17

Je vois que mon idée seduit pas mal de monde
en revanche je ne sais pas trop comment faire pour organiser cette quête si vous avez quelques idées à me soumettre n'hesitez pas à en parler ouvertement sur le forum.
MOn idée initiale pour cette quête était de proposer à rock blues d'émettre son adresse personnelle et que les bon samaritains lui envoie un chèque directement.

Betty boop

PS: Entre nous savez vous comment j'appelle ma Betty... soeur Teresa

Le mec

eve

18/03/2006 à 12h31

Coucou Rock
J’ai bien compris que tu avais un bon cœur malgré tes coups de gueule.
L’idée de Betty est ce qu’il y a de plus simple car je ne comprends rien aux ordinateurs…
Donne moi ton adresse et je serais ravie de pouvoir aider.
Bises

La framb

18/03/2006 à 13h00

betty boop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je vois que mon idée seduit pas mal de monde
> en revanche je ne sais pas trop comment faire pour
> organiser cette quête si vous avez quelques idées
> à me soumettre n'hesitez pas à en parler
> ouvertement sur le forum.
> MOn idée initiale pour cette quête était de
> proposer à rock blues d'émettre son adresse
> personnelle et que les bon samaritains lui envoie
> un chèque directement.
>
> Betty boop
>
> PS: Entre nous savez vous comment j'appelle ma
> Betty... soeur Teresa
>
> Le mec

le mieux est de demandé à Amibien comment il s'est organisé puisque je crois qu'il a fait quelque chose comme ça,

Sinon, Rock ouvre un compte et envoie le rib en MP?

c'est ça Amibien ?

PS, " le mec" n'a t'il jamais pensé suivre la formation d'AD, tu as l'air de bien t'intégrer sur ce forum. ;)

betty boop

18/03/2006 à 14h02

PS, " le mec" n'a t'il jamais pensé suivre la formation d'AD, tu as l'air de bien t'intégrer sur ce forum. ;)

Sisi j'y pense sérieusement, d'ailleurs j'en ai déjà parlé ici, le problème c'est qu'avec mon look gothique androgyne je pense avoir énormément de mal à trouver un prat en plus je ne suis pas sure qu'il accepte que je le fouette entre midi et deux ou pendant les poses café car moi j'adore ça, fouetter.

Cela dit entre nous, nous sommes toutes persuadées (voilà je commence à parler de moi au féminin)que certains prat doivent pratiquer ce genre de culte millénaire non?

http://larockeuse.joueb.com/images/gothique.jpg

le mec

Utilisateur anonyme

18/03/2006 à 14h22

OOOOOOuuuuuaaahhhhh toi le look gothique!!!!! Faut que je change ma web cam!!! elle me renvoie pas la même image!!!!!

Les SM ça existe toujours tu devrais trouver ton bonheur!!!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

18/03/2006 à 15h13

Ah,ah... le look gothique ... j'ai bien connu ça il y a ...une quinzaine d'années on va dire ! ;)

Pffffooouu...ça me rajeunit pas tout ça !

Utilisateur anonyme

18/03/2006 à 15h15

Qu'est ce qu'il faut pas entendre sandrine !!

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

18/03/2006 à 15h16

Souvenirs,souvenirs... ;)

Utilisateur anonyme

18/03/2006 à 15h20

c'est vrai que tu es très vieille !!

betty boop

18/03/2006 à 17h38

Pour les dons vous pouvez me contacter en MP, de là je vous ferais parvenir l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre généreuse donation.

Je vous remercie d'avance du fond du coeur et aussi le modérateur pour sa compréhension.

Betty Boop

smile

19/03/2006 à 09h25

Mon mari a un frère myopathe et bien souvent la solidarité nous a aidé pour gérer certains de ses nombreux problèmes de santé.
Transmets -moi ton adresse en MP,je voudrais participer à la cagnotte depuis ma lointaine, et si proche Belgique.

12