Tous les forums
Ce soir je m'y colle...
17/03/2006 à 19h51
La nouvelle assistante m'a dressé la liste des devis à écrire pour les patients vus le dernier mois et à qui j'ai promis de réfléchir sur leur cas...
Quarante-huit devis de réhabilitation orale complète...
Je n'en crois pas mes yeux... Cela n'a jamais été aussi abondant...
Surtout qu'ils veulent démarrer leur traitement maintenant...
Que se passe-t'il ?
Si tous acceptent leur affaire en même temps je suis coincé pour de bon...
Isaïe m'avait prévenu mais je ne pensais pas que cela allait se passer comme ça !
17/03/2006 à 20h58
classe tes devis du plus cher au moins cher et ajoute un forfait de priorité , demande des conseils à e-bay,
17/03/2006 à 21h10
Tu trace des cases sur le sol avec des numéros de 1 à 10, tu jettes les devis en l'air et tu les traites dans l'ordre des numéros sur lesquels ils sont tombés.
Blague à part, entre les formations et les vacances, je suis en train de me rendre compte que mon assistante m'allège beaucoup le travail mais que cela n'empêche pas que les rendez vous libres s'éloignent de plus en plus.
17/03/2006 à 21h19
Oméga, j'ai toujours su que tu alais décoller...
Au fait Paris c'est le 3 juin et je veux t'y voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17/03/2006 à 22h00
Hein, quoi, quel 3 juin, quoi paris, qu'est ce qui se passe ???
Sérieux je survolle eugenol entre 2 patients et le soir je n'ai pas la tête à lire et relire, alors renseigne moi l'ami.
17/03/2006 à 22h10
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Hein, quoi, quel 3 juin, quoi paris, qu'est ce qui
> se passe ???
> Sérieux je survolle eugenol entre 2 patients et le
> soir je n'ai pas la tête à lire et relire, alors
> renseigne moi l'ami.
tu as un casse tête chinois,soit aller avec Alhoun pour un topo d'implanto,et comme évidemment rivalité oblige ils ont choisi le même jour,,soit aller chez ben,pour un topo avec Isaie
sur l'occlusion et ses répercutions sur tout l'équilibre de notre corps,organisé par Amibien
18/03/2006 à 00h21
Fichtre, alors dilemne, voir alhoun, celui qui ne répond jamais à mes mp et écouter de l'implanto à laquelle je n'entrave quetchi, ou alors aller chez ben voir si le personnage réel est différent (je l'espère) de l'eugenolien pour écouter isaïe parler d'occluso à laquelle je ne pompe que dalle.
MMhh, je vais réchéflir, mais je pencherai pour isaïe : s'il est si aussi fort qu'il en a l'air (en tout cas je ne vais même plus à la rubrique occuso, trop douloureux pour mes neurones) et s'il parvient à me soulager de mes maux de têtes extrèèèmement récurents en deux coups de cuillère à pot, alors je m'engage à relire la rubrique occluso et à coucher sur mon testament pour mes futurs enfants l'obligation de le vénérer sur 10 générations.
18/03/2006 à 01h03
Oméga, t'as du style, c'est un régal de te lire!!!! Je me suis bien poilé. Ton honneteté intellectuelle et ta candeur sont admirables! J'aime!!!!
18/03/2006 à 10h03
sauf ma chère annie qu'il n'y a aucune rivalité , surtout entre isaïe et moi.
la date du 3 juin était évidemment une boutade, et devinez qui est tombé dans le panneau?
pour l'implanto, si les participations se confirment, ce sera septembre.
bronzés, frais et dispos.
18/03/2006 à 10h17
oui effectivement le terme n'est pas exact plutot que rivalité,disons animosité
18/03/2006 à 10h59
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sauf ma chère annie qu'il n'y a aucune rivalité ,
> surtout entre isaïe et moi.
> la date du 3 juin était évidemment une boutade, et
> devinez qui est tombé dans le panneau?
> pour l'implanto, si les participations se
> confirment, ce sera septembre.
> bronzés, frais et dispos.
Personne n'est tombé dans le panneau, tout le monde sait bien que son truc ne se fera pas...
Par contre, il reste une place pour le 2 avril chez moi... au programme : prélèvement symphysaire, greffe d'apposition au pré-maxillaire, expansion de crête et implantation immédiate, tentative de ROG sur pose immédiate d'implants en mandibule postérieure...
Je confirme qu'il ne pourrait y avoir aucune rivalité entre Alhoun et Isaïe, le dernier étant bien au dessus de nous tous et tellement plus évolué, tellement plus lucide et surtout combien respectueux de l'autre...
un vrai extra-terrestre à découvrir absolument !
Et il n'y a pas besoin d'attendre septembre pour être bronzé, frais et dispos...
Je me marre quand je lis les posts de certains...