Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA vos méninges (4). Pour le plaisir.. - Eugenol

A vos méninges (4). Pour le plaisir..

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/03/2006 à 18h57

allez, une idée avec la peche et le rappel de force, deux vis implantées en ligne (distal de 16 et e,yttre 15 et 14, un fil en forme comme vous savez si bien le faire avec un effet de canne a peche qui tire le poission exactement dans l'axe qu'on veut, si c'est ca ca m'interesse car c'est faisable au cabinet d'omni.
Mais est ce possible de fixer un fil sur les vis implantées?

1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

22/03/2006 à 19h19

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> allez, une idée avec la peche et le rappel de
> force, deux vis implantées en ligne (distal de 16
> et e,yttre 15 et 14, un fil en forme comme vous
> savez si bien le faire avec un effet de canne a
> peche qui tire le poission exactement dans l'axe
> qu'on veut, si c'est ca ca m'interesse car c'est
> faisable au cabinet d'omni.
> Mais est ce possible de fixer un fil sur les vis
> implantées?

BRAVO Jeff2 !

Il y a bien deux vis ! Une entre 14 et 15 et une autre entre 15 et 16. L'observation attentive de la panoramique montre qu'il y a là assez d'os entre les racines pour y placer une vis sans danger (je vous expliquerai à l'occasion comment faire).

Sur les têtes de vis est collé à la résine autopolymérisable (pourquoi chercher plus compliqué) en simple fil façonné en ressort qui tracte le poisson.

Lorsque la tête du poisson est à portée, le fil est collé directement dessus pour donner les orientations nécessaires.

Bjc avait failli trouver. Ne manquaient que la deuxième vis et le collage direct du fil à la tête du poisson.

Jeff2, il faut que tu lui donnes tes coordonnées pour la bouteille de champagne....

BRAVO encore !

2207 2 vnxlmd - Eugenol
2207 3 j3o1rq - Eugenol

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

22/03/2006 à 19h26

Bon , un petit detail quand même, le brochet pouvait mettre dans l'erreur, car toutes ses dents sont tounées vers l'intérieur avec trois rangées de dents. Le brochet quand il se peche au vif se fait avec une canne rigide et a la ligne d'attente, tu aurais du montrer une truite, toute le monde aurait trouvé

Dancha

22/03/2006 à 19h32

jeff2 Ecrivait:
.. Le brochet quand il se peche au vif se
> fait avec une canne rigide et a la ligne
> d'attente, tu aurais du montrer une truite, toute
> le monde aurait trouvé

Merci de l'information. Je ne suis pas pêcheur..

024 vownvo - Eugenol
annie

22/03/2006 à 21h22

annie Ecrivait:
> pour le champagne,on invente,extraction de la
> 53,vis de traction au dessus ,15 et degagement et
> ligature de la 13 tractée par la vis

j'aurais droit au bouchon,j'avais trouvé une partie de l'enigme non ?

Dancha

22/03/2006 à 23h31

annie Ecrivait:
..
> j'aurais droit au bouchon,j'avais trouvé une
> partie de l'enigme non ?

Chère Annie,

Pour moi, vous avez tous droit au champagne ! Vous vous êtes tous superbement démenés et proposé des solutions audacieuses et originales.

Compte tenu de la difficulté technique liée à l'anonymat, je suggère donc à notre bon Bjc, le fournisseur officiel de Dom Perignon, d'en envoyer quelques caisses au gestionnaire du site "eugénol" en lui demandant d'adresser à tous ceux qui ont participé à ce "quiz" une de ses bonnes bouteilles.

Bravo à tous.

Daniel

bjc

23/03/2006 à 02h27

Cher Dancha,

Il est vrai que les Cantilever ont en général 2 ancrages pour le bras. C'est une évidence en multibagues.

C'est bien un raisonnement de chirurgien
- Si on ne précise pas, c'est donc une vis=50% de la réponse
- Si on précise 2 vis (ce qui se fait en général)= 100% de la réponse.
Cependant, il éxiste des cantilever à ancrage implantaire à 1 vis.

Nos philosophies, respectables toutes les deux, diffèrent sur la finalité, et non pas sur les moyens.
Je vais éssayer de m'en expliquer dimanche, car j'ai eu une assez longue journée aujourd'hui.

Demain sera un autre jour.

@+ Bjc.

Img 1977 zei4bm - Eugenol

024 vownvo - Eugenol
annie

23/03/2006 à 02h36

je plaisantais,ni bouchon ni champagne,merci de procurer un si vif intérêt pour une discipline qui est délaissée par quelques intervenants dont je fais partie

bjc

23/03/2006 à 03h18

Chére Annie,

Pas de problème, j'aurais toujours pour les adeptes de la croix verte un cocktail de jus de fruit au frais.

@+ Bjc.

P.S.: Ce sont les anciens voleurs qui font les meilleur policiers. Je ne veux pas dire par là que je veux faire la police, c'est simplement une image (pieuse).

bjc

23/03/2006 à 16h53

Bonjour,

Je rapelle que pour le Champagne, j'avais mis quelques petites conditions. Surtout pour du Don Pérignon! Je les rapelle ici:

"- Mettre en place la 13,ce qui est facil, l'apex est en bonne position, mais avec un bon torque, ce qui est déja moins facil.
- Corriger l'axe de la racine de 14
- Corriger les rotations de:
16/15 23/26
- Rattrapper le décalage inter-incisif sans modification des angulations des racines
- Réduire la supracclusion
- Reformer les arcades "gothiques"

J'espère n'avoir rien oublié à première vue!
Dans ce cas, ce n'est pas du champagne que je t'offre, mais du Don Pérignon. "

A première vue, et sans scanner, plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies.
(J'avais oublié la gencive attachée)
Ce n'est pas grave, à l'occasion je boirais volontier avec toi. Et un jus de fruit pour annie.

@+ Bjc.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/03/2006 à 17h08

ben maintenant que sa canine est en place t'as plus qu'à me l'adresser pour commencer son traitement acticateur histoire de lever sa supra et de fermer ces vilains diastémes (sans parler du reste):0)

1/2 bouteille pour moi s'iou plait.....

bjc

23/03/2006 à 17h15

Ils veulent me ruiner!

@+ Bjc.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

23/03/2006 à 17h26

sinon, moi qui vole bien bas ici, j'ai suivi avec passion du debut a la fin...j'ai droit a une coupette Bjc?

en tous cas : clap clap clap a tous, grand moment!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/03/2006 à 19h03

Bon, maintenant qu'on a fini de jouer... j'ai un post en cours rubrique occluso intitulé "?????", les avis des divers intervenats ici présents m'intéressent.

ps: non y'a pas de champagne à la clef, juste pour le plaisir de la reflexion ;0)

bjc

23/03/2006 à 23h34

Bonsoir Algi,

J'y suis allé, ou trouvez vous des cas comme ceux là?

@+ Bjc.