Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdemande d'avis - Eugenol

demande d'avis

vitamine

20/03/2006 à 20h00

Salut à tous. Voila, je voudrais vous soumettre une petite idée. Je travaille dans mon cabinet depuis 7 ans, 4.5 jours par semaine sans trop de patient ( et donc sans trop me fouler), j'ai un renouveau de patient régulier mais lent et ceux que je soignent doivent être trop bien soigné car je ne les vois qu'une fois par an mais bon .... Donc sur les 4.5 jours il me reste beaucoup de temps pour me morfondre car j'ai un CA pas si mal (je crois) MAIS des crédits ENOOOORME et donc toujours des difficultés pour boucler les fins de mois tant en perso qu'en pro. Alors je me disais que je ferais mieux de caser mes patients sur 3 jours par semaine, ce qui est largement faisable et ce qui me donnerait l'illusion de bosser et non d'attendre le patient pour le même CA mais en même temps je n'ai pas envie de fermer mon cab. le reste du temps alors je pensais à prendre un collabo. pour les 3 jours de plus. Voila qu'en pensez vous ??


ZORBECA

20/03/2006 à 20h10

vitamine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> le
> reste du temps alors je pensais à prendre un
> collabo. pour les 3 jours de plus. Voila qu'en
> pensez vous ??


Il va faire quoi ton collaborateur?

Il faut lui fournir du travail.

Amicalement.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

20/03/2006 à 20h13

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Il va faire quoi ton collaborateur?
>


surveiller le fauteuil!!!


Canin

20/03/2006 à 20h13

Pourquoi prendre travailler avec collaborateur si il n'y a pas foule de patient. Le collaborateur va pas rester très longtemps.


vitamine

20/03/2006 à 20h15

ben je lui mettrais quelques rendez vous et il peut prendre des appels et d'autres rendez vous ce qui peut permettre d'étendre mon cab. non ?


ZORBECA

20/03/2006 à 20h18

vitamine Ecrivait:
-------------------------------------------------------