Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDivers types d'appareillages en ODF - Eugenol

Divers types d'appareillages en ODF

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/03/2006 à 11h37

On se demande où ils vont chercher tout ça.... bref mon assistante me dit que selon les gars qui lui font cours il existerait une dizaine de types d'appareillages en ortho..... perso en dehors du multibague, des forces extraorales et des appareillages fonctionnels type SB, pistes de planas ou bielles de herbst j'avoue je séche....

Quequ'un aurait une idée?

bjc

22/03/2006 à 11h46

Bonjour Algi,

Ils veulent sans doute parler des appareils amovibles
- Q.H.
- Crozat
- 4 pieces de Chateau
- Franckel
- E.L.N.
- Robin
- etc.

@+ Bjc.

Algi

22/03/2006 à 11h50

Je sais pas.... et pi dans ta liste onnest loin de la dizaine demandée...

Y sont malades ou quoi? Mon assistante se reclasse à 46 ans, elle passe son exam dans un mois et y lui demandent des trucs que même moi docteur et tout et tout je sias pas.....

C'est con, je m'aperçois que je pourrais pas être assistante.... :0)

limlim

22/03/2006 à 13h03

Mais si Algi tu pourrais etre assistante , chez Amibien peut etre ,vous avez deja couchè ensemble il me semble ,le plus dur est donc fait!!!!
La profusion d'appareillages d'orthodontie prouve juste que l'on bute sur les memes problemes mais de manieres differentes mais sans les resoudre a mon avis.

bjc

22/03/2006 à 13h09

lim lim, tu n'interviens pas souvent, je le regrette, mais quand tu interviens.............

@+ Bjc.

Algi

22/03/2006 à 13h51

Et le pire c'est qu'il a raison: j'ai assisté l'amibe lorsque je suis monté le voir en son antre ;0)

ps: on a aussi dormi ensemble, dormi!

ps2: enfin "moi" j'ai dormi mais comme je ronflais (à ce qu'il parait) lui je sais pas.....