Tous les forums
WHAOOOUUUU!!!!
24/03/2006 à 16h31
Journée du 23 mars chez les ad d'Eugenol:
avant dernier post à 11h33
dernier à 21h58
Eh béééhh...
Aujourd'hui: premier post à 15h28,je m'y colle.
En gros, table rase a été faite, beaucoup trouvaient que ca dégénérait trop... mais quand il y avait divergence, au moins ça postait!!
;)
24/03/2006 à 16h33
Oui si ça continue il n'y a plus qu'à fermer la rubrique. On a voulu la pourrir et la faire disparaitre plus vite que sa mise en place? et bien mission accomplie.
25/03/2006 à 02h11
Eh les filles, cette rubrique est ce que vous en faites !
Si au lieu de vous créper le chignon pour des broutilles vous proposiez le genre de posts qu'on voyait au début je suis sûr qu'elle redeviendrait attractive.
Les cd avaient plaisir à y venir et perso j'y ai appris pas mal de petits trucs applicables dans la vie de tous les jours.
Quand on devient pilier d'eugénol,au bout d'un moment on a fait le tour de tous les sujets et je pense que la seule chose qui puisse relancer le débat c'est de se confronter aux expériences des autres,même sur des sujets archi-débattus, alors laissez de la place aux nouvelles et attendez au moins 2 ou 3 jours avant de les assassiner... ;-)
25/03/2006 à 08h09
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Hé ,Bill !!!
>
> On est pas des tueuses !
>
> :))
euh, ... moi, si, désolée.
;)
et je rejouerais " Kill Bill "
lol.
25/03/2006 à 11h58
Je pense mon cher bill que celà fonctionne dans les deux sens.
26/03/2006 à 16h03
Et ca continue!!! rien depuis...hier, 17h27!!
Au fait, Bill, elles sont où, celles qui nous disaient (on était plusieurs comprises dedans) agréssives, qu'on "jetait" les stagiaires etc etc... tiens, à propos de stagiaires, elles sont venues prendre des renseignements et zou!! plus personne!! alors,qu'on soit un peu amères,ça se comprend! regarde le projet de l'assoc de caty et des modos... bon miroir de beaucoup de filles qui ne se trouvent pas trop mal en poste, qui ne lancent presqu'aucun sujet, et pour qui la solidarité pour notre proféssion ne va pas plus loin que le bout de leur nez!
26/03/2006 à 16h17
en fait le sujet du CPE m'a remise en selle,
mais du côté des AD, je n'y viens pas trop, si c'est pour me faire insulter en MP...
et encore, qu'on m'insulte, c'est une chose, pourquoi pas finalment, mais qu'on ne me donne pas un droit de réponse, ça, ça m'exaspère,
donc, si la personne qui a pris le temps de m'insulter peut me contacter...
ça m'arrangerait pour la suite.
26/03/2006 à 16h29
Il y a peut-être une période de "transition". Il faut laisser le temps faire son office et que les esprits s'apaisent. Les échanges houleux ne favorisent pas la prise de parole.
Perso je n'ai rien contre personne, j'essaie de poster régulièrement, j'essaie de proposer quelques fils mais sachant que beaucoup de sujets ayant déjà été abordés cela n'est pas toujours évident de renouveler les thèmes.
26/03/2006 à 21h19
SADE Ecrivait:
> ..... Moi aussi, j'aurais aimé avoir un droit de
> réponse avant que l'on me cloue au pilori en me
> dénonçant sur la place publique.....
>
> Donc, celle ou celles (celui ou ceux) qui ont
> piraté ma messagerie OU monter cette plaisanterie
> de mauvais goût pouvait se manifester .... de
> quelque manière que ce soit.. dans le but de
> crever l'abcès.... La rubrique AD pourrait à
> nouveau fonctionner sur des bases saines.....
> enfin, c'est mon avis ......
>
> A mon niveau, j'ai adressé un message aux
> modérateurs.... ils m'ont répondu qu'il avait été
> très aisé en effet d'entrer dans ma messagerie et
> m'ont aidée afin que cela ne se reproduise plus
> .... Que puis je faire d'autre ??
>
> En attendant, je suis dans le doute et il m'est
> très difficile de nager en eaux troubles....
Pourquoi n'as tu pas répondu aux MP dans ce cas ?
et qui pouvait savoir que ton compte était si facile à pirater ?
les réponses devraient être faciles, seul une personne proche de toi pouvait savoir ça, sinon, tu vois un eugénolien entrain de passer sa journée à chercher un compte "piratable' juste pour nous dire que nous sommes nulles ?
et même dans ce cas, quel intérêt à ce servir de ton compte ?
26/03/2006 à 21h38
SADE je vais faire quelque chose que je n'aurais jamais fait il y a quelques temps : j'ai décidé de te tendre la main et de faire la paix avec toi.
Je sais que ton message m'est destiné car c'est moi qui ai tout balancé. Mais je pense ne pas avoir mérité les trois messages d'insultes que j'ai reçu ainsi que mes collègues. Jusqu'à présent je pense que l'on n'a pas eu trop à se plaindre de notre comportement.
Pour tout t'avouer je ne suis pas convaincue que les messages ne viennent pas de toi car je me demande quel intérêt il y avait à te mouiller dans cette histoire. Elle a dû en faire des recherches la personne qui a usurpé ton pseudo pour trouver celui qui n'était pas suffisemment protégé!! Mais je t'accorde le bénéfice du doute.
Je ne veux plus de ces qurelles qui ont mené à la perte de cette rubrique. Je ne cherche même plus à savoir qui a fait quoi je m'en fiche, je veux simplement que l'on remonte tout ça : la rubrique et surtout son niveau qui a volé très bas ces derniers mois.
Alors j'ai peut être tort car je vais peut être me prendre un camouflet de ta part, mais je tente l'expérience on verra bien : acceptes-tu que l'on fasse la paix?
26/03/2006 à 21h40
eh oui Sade, c'était un abruti,il en fleurit souvent sur le forum, on en a vu pas mal, mais tu vois, il a bien reussi son coup et doit bien rigoler...
pensait il cependant jouer sur un tel velours? c'est bien cela le plus attristant...
26/03/2006 à 21h49
disons qu'effectivement il a été facile t'embraser une ambiance déjà électrique...Mais cette main tendue de caty me semble si prometteuse...Si l'on pouvait enfin écouter l'autre sans préjuger de ce qu'il aurait eventuellement voulu dire ou pas dire, de ce qu'il est ou surtout de ce qu'on pense qu'il est.
je crois sincérement qu'il y a des gens assez tordu pour usurper un pseudo juste pour le plaisir de mettre le bin's. La preuve suite au clash un courageux (ou courageuse...) en noir m'a collé aux fesses juste pour se foutre de moi à chacune de mes interventions. Pensant surement que je devais vouloir prendre la place de quelcun... C'est absurde mais ça existe.
Moi je trouve ça pathétique et très attristant surtout pour les gens qui doivent être bien malheureux pour en arriver là.
Alors passons au dessus: des imbéciles, de nos préjugés...
Bises à tous et à toutes et bonne soirée.
26/03/2006 à 21h57
SADE Ecrivait:
>
> Pour info, je ne donnerai pas le nom de celle qui
> fut le relais entre la modération et moi... elle
> se reconnaitra et fera ce qui lui semble bon.
>
>
parfait, alors tu me MP, parce le nom, moi, je le veux.
26/03/2006 à 22h35
SADE c'est moi qui ai servi de relais entre toi et les modos . C'est vrai que j'ai eu accès à ton code et en relisant mes messages je viens de m'en rendre compte. Bien crétine j'ai été de te rendre service, ça me retombe sur la gueule!!! et bien c'est la dernière fois.
Mais là ça dépasse l'entendement quand même!!! tu m'accuses donc de m'être envoyée des insultes ainsi qu'à rock et framboisine??? Non mais tu vas où SADE??
Ecoute je retire tout ce que j'ai pu te dire plus haut ma main je la retire, le camouflet je l'ai eu , tu as ta vengeance c'est bien..bien fait pour moi je suis trop bonne!!!
Je n'ai pas à me justifier auprès de toi et j'espère que nos routes ne se croiseront pas .
Va te faire vois SADE tu mérites bien ton pseudo, tu as l'esprit malsain.
26/03/2006 à 22h50
Moi pas trop framboisine parce que j'ai pris sur mon temps pour faire en sorte qu'elle soit réinscrite, elle m'insulte en MP et en plus ça me retombe sur la tronche!!!
elle a une façon de retomber sur ses pieds qui est assez fantastique je dois dire !!! là SADE je dois dire chapeau tu m'en as bouché un coin !!!
Là je crois que tu n'es plus crédible, définitivement !!!
26/03/2006 à 23h13
Par contre le seul truc qui me fait mourir de rire c'est que l'on a cherché toutes les trois pendant des heures comment on pouvait usurper un pseudo, quel pouvait être son code, alors que j'avais la réponse!!!!
Je suis navrée vos méninges ont chauffé pour rien!!! Ne m'en veuillez pas mais ça , ça me fait bigrement rigoler!!!
27/03/2006 à 00h35
Ouarf,les filles !!!! J'arrive à l'instant,c'est à mourir de rire !!!
Quel rebondissement,les minettes : Sade nous a donné une super explication,très très crédible !!!
Remarque,le ridicule ne tue pas ,on s'en rend compte,là !
Alors,ma Caty,tu t'envoies des MP d'insultes,comme ça ?
Excellent,j'adore ... hi hi hi !
:))
27/03/2006 à 00h36
Bah oui ma pauvre Sandrine j'ai un grain tu le savais pas?
27/03/2006 à 01h07
donc, si je suis bien, Caty s'est insultée elle-même pour noyer le poisson via le pseudo de Sade?
ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi, juste Caty, Rock et moi ?
pourquoi pas les autres ?
qu'avons nous dit à ce moment précis ?
Bon, c'est dommage tout ça.
27/03/2006 à 01h14
sandrine Ecrivait:
> Vi,j'ai pas eu mon MP insultant moi ...
> :))
tu veux que je change ce problème ?
;)
27/03/2006 à 01h27
framboisine Ecrivait:
> donc, si je suis bien, Caty s'est insultée
> elle-même pour noyer le poisson via le pseudo de
> Sade?
>
> ce que je ne comprends toujours pas, c'est
> pourquoi, juste Caty, Rock et moi ?
>
> pourquoi pas les autres ?
>
> qu'avons nous dit à ce moment précis ?
>
> Bon, c'est dommage tout ça.
>
>
Si tu trouves une réponse dis le moi parce que c'est trop nébuleux pour ma petite tête!! En tout cas c'est drôlement afligeant de bêtise et de méchanceté.
Une chose est sûre c'est que je dors tranquille et que je pourrais regarder framboisine et rockblues bien en face et droit dans les yeux sans le moindre soucis le jour où l'on se rencontrera