Tous les forums
patients ou amis?
24/03/2006 à 19h04
que faites vous si des patients avec qui vouc vous entendez bien vous invitent chez eux ?
24/03/2006 à 19h49
tu leur dis ok pour l'invit, mais si on devient amis, je ne serai plus votre dentiste (rien de + chiant que soigner les amis, hein?)
faut choisir entre l'ami et le dentiste, na !
24/03/2006 à 20h02
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça dépend elle est bien?
Moi, si elle est bien je telephone à Athos ...
24/03/2006 à 20h04
Ca ne me viendrait pas à l'idée d'inviter ma dermato ou ma généraliste.
Mais je n'ai peut-être pas les mêmes rapports amicaux que toi azerty.
24/03/2006 à 20h26
Tu vas chez eux, tu seras toujours aux yeux de tous une machine à dents, et tu auras les trahisons et un mécanisme d'investissement qui peut broyer.
Je pense que ce genre d'amitié doit etre appliqué avec extreme modération.
Condamné au splendide isolement tu seras.
25/03/2006 à 01h03
azerty Ecrivait:
> que faites vous si des patients avec qui vouc vous
> entendez bien vous invitent chez eux ?
Tu attends une petite dizaine d'années, quelques bridges et autres extractions, pour voir si tu t'entends toujours bien avec eux...
Si c'est le cas ce sont des amis et tu peux y aller. ;-)
25/03/2006 à 01h12
Hé, hé, ça m'est arrivé une fois, il y a longtemps... J'ai perdu la totalité de la famille peu après.
Et pour faire le lien avec un vieux message, c'était aussi un (ex)patient que j'ai eu l'occasion de voir à la télé!
Maintenant je ne suis pas sûr qu'on puisse faire de cet exemple une règle absolue. Mais si tu te mets à ne soigner que des copains, tu cours au problème.
25/03/2006 à 01h39
Les vrais amis te paient ce que tu demandes pour les dents sans discuter et continuent malgré tout à t'inviter, les autres tu les reconnais la première fois que tu les revois après l'envoi du premier mémoire d'honoraires...
25/03/2006 à 13h10
adhoc Ecrivait:
> T'aimes toujours le cafe, lapadouee?
>
Avec beaucoup de crème dedans et il faut bien agiter la petite cuillère ... hi hi hi
25/03/2006 à 13h28
Petite cuillère Amibien? Je croyais que chez toi c'était plutôt une louche !!!