Tous les forums
Souhaitez moi bonne chance!
25/03/2006 à 04h44
Demain, Dimanche matin nous avions un voyage prévu pour Brisbane et Surfer’s Paradise pour une semaine. Ma femme a prévu, 3 jours de rendez-vous à Brisbane en mission commerciale pour son boulot. Comme nous serions à Queensland autant profiter du soleil du Surfer’s Paradise pour y passer le reste de la semaine. Donc tout est en place. Demain matin a l’aéroport d’Auckland sur un vol Qantas pour Brisbane.
Mais voila………….
Madame s’est fouler la cheville ce matin. Des anti inflammatoires, bandage élastique aux urgences et un prêt d’une paire de béquilles. En ce moment elle est couchée avec son pied élevé sur un coussin et avec des compresses de glaçons (enfin un peu plus sophistiqué que des glaçons).
Pourquoi je vous dit tout cela ? C’est parce que dans son esprit elle va vraiment voyager ! hmmmm…. Deux valises, son PC portable et le mien, des béquilles et probablement un sac a main et un grand sac duty free Vodka, whisky, maquillage et cigarettes!
Souhaitez moi bonne chance. Si elle ne change pas d’avis j’en aurai sûrement besoin.
Je vous tiendrais au courant à partir d’Auckland ou de Brisbane, par coup de miracle…….
25/03/2006 à 05h04
Raoul,je me dois d'essayer de te remonter le moral,mais je ne sais pas comment,juste souhaiter un miracle,soit pour que ta femme change d'avis soit que son entorse parte aussi vite qu'elle est venue
Sinon,invente quelque chose,tu as toujours la solution pour tout,tu devrais trouver
en tout cas,bonne chance,et bonnes vacances quand même si tu n'arrives pas à annuler
25/03/2006 à 05h07
Merci Ma chere Annie.
Je viens de faire lire ce lien a ma femme en Anglais of course.... Mort de rire a l'idee de passer 3 jours allonger
http://titcheville.canalblog.com/
25/03/2006 à 05h23
je n'ai pas tout lu car cela me rappelle un mauvais souvenir,fracture de la malléole externe ,au ski,retour platrée,bequilles c'est vrai qu'il faut savoir s'en servir,le premier jour
tu mets 1/4 d'heure pour faire 5 mètres,après ça va.
bon courage
25/03/2006 à 08h53
pour l'instant tu as bien joué le coup Raoul, ne te desespere pas, tu as encore une chance de partir seul comme tu l'avais prevu...
mais quand meme, tu y es allé un peu fort avec madame...enfin, si tu n'avais pas d'autre moyen pour qu'elle reste a la maison...
25/03/2006 à 09h57
C'est pas pire que d'attraperla scarlatine. Bof, po grave, broutilles. Elle va faire du portable, elle est bien entourée, ya pas la peste , le cholera et les 7 plaies de l'Egypte autour d'elle, alors... PAR CONTRE, est elle connectée sur eugenol sur son portable? la est le point essentiel de cette reflexion.
25/03/2006 à 12h00
Il y en a qui sont vraiment à plaindre c'est indubitable.
25/03/2006 à 13h14
Loue un esclave. Comment ça il n'y en a pas chez vous ! C'est un scandale ;).
Bon courage.
25/03/2006 à 14h24
Wow c’est sympa votre support :) Thank you mes amis
Bon il est juste après minuit, La cheville a gonflé considérablement. J’ai comme même passer une soirée à lui préparer à manger, changer son bandage, Voltarene pommade et en tablettes et…. oui a faire les deux valises la sienne et la mienne. Je ne vous dis pas la galère. La jupe blanche… non pas celle-ci, l’autre a droite. L’ensemble bleu. J’ai dis bleu pas turquoise !’ - une valise de 25 kilos !
Finalement j’ai réussi à la mettre au lit. Les valises sont faites, reste à savoir si elle pourra se mettre sur pieds demain matin. This is the Million dollar question……
Ma pauvre qui a l’intention de faire du surfing et nager au Surfer’s Paradise… Hi Hi Hi
25/03/2006 à 14h51
raoul Ecrivait:
> Deux valises, son PC portable et le mien, des
> béquilles et probablement un sac a main et un
> grand sac duty free Vodka, whisky,
> maquillage:
tu vas être super mignon avec ton maquillage, ne bouge pas j'arrive pour faire la photo!
25/03/2006 à 14h59
Salut Raoul
25kg de bagages pour aller sur la goald coast?
Y ont prevu de la neige?
Vodka duty free a gogo et la douleur trépasse...
Faites gaffe aux "Noahs",T aurais pu l amener au Lack Mc kenzie pour un petit pilling de la cheville....
See u
Cheers
25/03/2006 à 15h02
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Caty, respire un coup, ne t'énerve pas, zen!!!
>
Je ne m'énerve pas!!! je trouve certaines futilités afligeantes!!
25/03/2006 à 17h28
caty Ecrivait:
> adhoc Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Caty, respire un coup, ne t'énerve pas, zen!!!
> >
>
>
> Je ne m'énerve pas!!! je trouve certaines
> futilités afligeantes!!
c'est effectivement affligeant,d'avoir une entorse
avant un voyage(on peut appeller cela une futilité,surtout quand c'est l'autre qui est concerné) mais l'épisode est traité avec humour,humour toujours,le meilleur remède
25/03/2006 à 18h16
adhoc Ecrivait:
> ach, l'humour, toujours l'humour!
ne me dis pas Adhoc que tu es contre!,mais plutot tout contre comme dirait l'autre
25/03/2006 à 22h34
Cheers
Raoul Australia
c'est bien tu arrives encore à avoir un public!
28/03/2006 à 02h00
Bon Raoul,
Tu as enfin posé tes nombreuses valises à BRISBANNE (salon de l'agriculture ou de l'hotellerie plus chic!)
Tu l'as pris cette vague à "SURFER paradise"??? et ton épouse comment va-elle? je me demande si ce n'est pas elle qui surfe et toi cloué au lit avec entorse!!!
Bonne journée