Tous les forums
nouvelle rubrique
27/03/2006 à 13h10
parcequ'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, meme si celles qui pleurent sont discretes ou parties:
une rubrique "assistantes...bis" ce serait trop peut etre?
genre, une rubrique ou l'on trouve un peu de bienveillance, un peu d'accueil sympa des nouvelles qui resteraient sans se sentir de trop, une lecture agréable d'echanges simples constructifs et sans agressivité,
une rubriques ou, comme dans les autres, les trolls sont dépistés assez vite, les intervenants jugés sur leur posts publics, voire avec le moteur de recherche pour savoir a qui on a a faire et se faire une idée,
une rubrique qui fonctionne au grand jour, sans avoir besoin de concertations préalables par mp et sms, en toute loyauté, sans faire circuler dans les coulisses des jugements sur les autres...jugement qui circulent tout de meme si bien qu'ils finissent par toucher ceux qui etaient ciblés avec etonnement
voila, je sais bien qu'une rubrique bis serait ridicule, je passe juste un message puisqu'on me l'a demandé, les gens sinceres acceuilleront le second degré sans s'exciter...
27/03/2006 à 13h38
C'est aussi une façon de jeter de l'huile sur le feu athos, mais moi le conseil que je peux donner afin que le forum retrouve la sérénité qu'il semble avoir perdu depuis que l'on a notre rubrique c'est de la suprimer tout simplement et d'en interdir l'accès aux AD.
C'est aussi du second degré athos
27/03/2006 à 13h45
Oui, moi aussi je suis toujours là mais de plus en plus souvent dans l'ombre :(
J'hésite souvent à intervenir par crainte que cela tourne à la polémique.
c'est dommage de devoir montrer "patte blanche" pour chaque intervention !
Pourquoi la rubrique a pris un tel chemin ?
27/03/2006 à 13h58
Le problème est même pire celà me prend du temps pour répondre car je pèse chaque mot et je me relis plusieurs fois afin de me demander si ma phrase peut ne pas être mal interprétée!!!
Avant de critiquer les CD vous devriez balayer devant votre porte car le ton est souvent mauvais dans plusieurs de vos rubrique. Je le précise encore une fois c'est du second degré!!!
27/03/2006 à 15h20
moi j'ai pas tout compris.
vous pouvez répéter la question??
27/03/2006 à 15h29
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai pas tout compris.
> vous pouvez répéter la question??
"Stéphanie de Monaco!!!"
27/03/2006 à 16h14
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au moins j'aurais essayé...alors, une fine et je
> passe a autre chose...
tu auras essayé quoi?
27/03/2006 à 16h17
Certainement, qu'Athos veut nous faire comprendre qu'il faut que notre rubrique retrouve sa sérénité pour survivre.
27/03/2006 à 16h47
Athos, pourquoi ne pas avoir posté ceci chez... les AD??
Ensuite, (et je demande poliment!) si les disgréssions chez les AD te dérangent, pourquoi pas, tout simplement, ne plus les lire?
Il est vrai que beaucoup de nouvelles sont parties. Au passage, elles venaient demander, demander,demander,beaucoup sur la CNQAOS, jamais répondre, presque pas de nouveaux sujets etc etc...
Pour ma part, je sais que tu me trouves beaucoup trop "nerveuse", et j'en passe... Mais ne trouves-tu pas curieux que je ne me sois jamais engueulée avec Caty, Sandrine, Framboise, Betty, Tornade etc etc? et que ces filles (citées), entre elles, ne se tapent pas dessus non plus? ca n'a rien à voir avec un blocus sur les nouvelles. Y'a qu'a voir Peace and love, qui porte super bien son pseudo, d'ailleurs. Ou même Eve, qui m'a beaucoup touchée autrement, entre autres choses par ces MP que tu ne sembles pas trop apprécier...
Il ne faudrait quand même pas généraliser notre rubrique, qui n'a jamais été aussi calme,monotone, depuis qu'on nous a gentiment demander d'opiner bêtement et de ne plus émettre d'avis contraire.
27/03/2006 à 16h50
athos Ecrivait:
> une rubriques ou, comme dans les autres, les
> trolls sont dépistés assez vite, les intervenants
> jugés sur leur posts publics, voire avec le moteur
> de recherche pour savoir a qui on a a faire et se
> faire une idée,
>
c'est toi qui di ca quel culot t'es ami ami avec tout le monde t'es q'un hyppocryte
27/03/2006 à 16h57
bon, pour moi donc c'est fait...alors bye.
pour le troll du dessus, qui m'accuse d'hypocrisie en noir, no comment, cqfd.
27/03/2006 à 17h00
Je crois simplement que les personnes citées acceptent les remarques qui leur sont faites comme un moyen d'évoluer et non pas comme une agression. Personnellement je n'ai jamais agressé qui que ce soit.
Mais par principe je me suis toujours défendue. Je pense qu'athos fait référence à la dernière altercation avec sade, mais si là je n'ai pas fait preuve de mensuétude alors où allons-nous!!! Bénéfice : j'en ai encore pris plein la tête alors que, encore une fois, je n'ai rien fait de ce qui m'est reproché.