Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouvelle rubrique - Eugenol

nouvelle rubrique

ameli

30/03/2006 à 13h09

rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Oups, Améli!!!

Taratata, tu me mets sous le clavier des choses que je n'ai pas tapées. La méchanceté n'est pas séxuée, mais je pense que l'émotivité l'est, et ce n'est pas un défaut.
Je ne veux être le défenseur de personne et je ne pensais pas spécialement aux nouvelles qui viennent faire un tour et repartent, après tout, elles font ce qu'elles veulent et n'ont pas signé un contrat d'assiduité. Je parlais de convivialité générale avec tout le monde, anciens nouveaux, CD, AD, visiteurs patients occasionnels, ou lecteurs curieux...Peu importe les motivations, la mienne est simplement de causer, mais d'autres ont une vue plus utilitaire d'eugenol et je ne vois pas pourquoi ce serait gênant. Oserais-je dire que cette motivation me paraît d'ailleurs supérieure à la mienne qui n'est que ludique ! Après tout, on est entre copains, et il est normal de se rendre service, même si on n'en obtient pas de merci. Ce n'est pas élégant, mais tant pis...
Cette affaire de pseudo usurpé est incompréhensible pour ma petite tête. Je n'y ai rien compris. Comme il n'y a pas la moindre preuve, je m'abstiens de la commenter, car ce serait un a-priori. Les explications qui ont couru sont crédibles, mais ce ne sont probablement pas les seules. Seuls les modos détiennent peut-être la vérité, et vous avez condamné un peu vite. C'est du moins mon avis.

J'ai vu que t'as le nez sensible. !!!
Bisou, faut quand même que je bosse un peu...