Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrole d activité - Eugenol

controle d activité

drld88

27/03/2006 à 17h31

bonjour

j aimerais savoir sur quelle période un controle d activité peut se faire? peut on avoir un controle sur des actes de plus de 2 ans par exemple
merci d avance

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

27/03/2006 à 20h23

Generalement c'est sur les deux derniéres années. je crois que le bon temps est fini où ton control d'activité se faisait au tirage au sort sur tes patients. L'esperience de certains de mes confréres et de moi même laisse penser que l'ordinateur sait tres bien selectionner tes inconherences tres rapidement et que tu verras sur tous les patients demandés, il y a beaucoup de ressemblance.
Je ne demande quà être contredit, mais c'est interessant car si c'est le cas c'est pour "bouffer" du dentiste" car lors d'une commision paritaire on t'annonce que ce rapport d'activité est représentatif de ton activité, ce qui est faux! et comme tu ne peut le prouver , c'est pour ta pomme.
Merci l'informatique, sesam vital etc etc

drld88

28/03/2006 à 10h56

sur 2 années c est bien ce que je pensais, je crains effectivement que l informatique permet de sélectionner les patients à controler, et que cela ne veut pas dire que toute ton activité est similaire...

mistermagoo

07/04/2006 à 23h09

Soyons sérieux

quel crédit aurait le CDC à dire:
ces 10 dossiers retenus sur une période de 2 ans et portant 10 anomalies de type cumul d'actes C + Z 6 montrent une attitude habituelle et systématique du professionnel destinée à augmenter ses gains?

De même, avoir des chiffres atypiques n'est pas non plus une faute, une jurisprudence en conseil d'état a par ailleurs logiquement ainsi statué.

c'est juste un appel du pied nécessitant une explication pouvant tout à fait être plausible.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/04/2006 à 23h20

Mais il ne se gene pas pour le faire, ils savent tres bien cibler parfaitement, où te coincer, et tu auras bon dire devant une commission paritaire qu'ils ont choisis tes dossiers tu ne peux le prouver.
J'ai deux experince autours de moi en ce moment, et moi en plus où il est evident qu'en comparant les dossiers il y a des similtudes de recherche.
Je pense que ca peut se discuter devant un tribunal administratif, mais ils comptent sur l'isolement des CD pour tirer dans le tas.
Si les dentiste controles, department par department se reunissaient ils verraient que ce control d'activite est de l'harcellement, et je crois qu'il ne faut pas grand chose pour le prouver, et l'harcelement est puni par la loie.
Je pense que les dc qui ont envie de bouffer du Cd ont du soucis a se faire. Car l'isolement des CD est termine il y a eugenol, et ca serait bien un petit forum de control pour que chacun retrouve facilement les conféres de son department.