Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnomenclature reprise endo - Eugenol

nomenclature reprise endo

pierrette

28/03/2006 à 00h07

bonsoir
j'ai un petit doute de nomenclature,une reprise endo se cote-t-elle et si oui si c'est une endo faite en 1ere inrention par la meme personne la cote-t-on?
Merci


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

28/03/2006 à 11h27

comme les posts tu fais tout en double


024 vownvo - Eugenol
annie

28/03/2006 à 22h58

le jour ou il y aura un "gros doute,"il sera inscrit dans tous les thèmes


Loic

29/03/2006 à 21h54

je t ote ton doute, une seule cotation. Sinon je serais encore en france....