bonsoir
j'ai un petit doute de nomenclature,une reprise endo se cote-t-elle et si oui si c'est une endo faite en 1ere inrention par la meme personne la cote-t-on?
Merci
comme les posts tu fais tout en double
le jour ou il y aura un "gros doute,"il sera inscrit dans tous les thèmes
je t ote ton doute, une seule cotation. Sinon je serais encore en france....