Tous les forums
moi aussi je me suis fait arnaquer
28/03/2006 à 15h41
j'en suis à 937 euros il faut bien penser à annuler la 2ème édition en LR car sinon le sois disant abonnement se renouvel
il ne font pas parti de la commission européene et leur compte en suisse c'est louche
la societé en espagne est sûrement implanter dans les iles canaries NE PAYER SURTOUT PAS
on verra bien qui rira le dernier
28/03/2006 à 16h27
< NE PAYER SURTOUT PAS >
Anne, ma soeur anne, j'entrevois le clavier qui poudroie, mes oreilles qui rougeoient et la règle grammaticale qui merdoie.
29/03/2006 à 01h21
soyez plus indulgents avec les ânes.
certains sont même devenus dentistes.
mais au fait , faut pas payer quoi ?
31/03/2006 à 13h01
Ne sachant pas où vous faites vos courses, je vous
mets en garde contre une arnaque qui m'est arrivée, alors que je faisais mes courses à Intermarché.
Cela pourrait vous être fort utile... ?!?...
Voici comment se déroule l'arnaque...
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles frottent votre
pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leurs poitrines généreuses sortant
littéralement de leurs minuscules T-shirt. Il est
presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur proposez un
pourboire, elles le refusent, vous demandant à la
place de les conduire dans un autre Intermarché. Vous acceptez sans hésiter.
Elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles enlèvent leurs T-shirt et
commencent à se caresser entre elles, s'embrassant
fiévreusement. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager, et pratique sur vous une
fellation démoniaque, pendant que l'autre vole votre portefeuille !!!!!
Elles m'ont ainsi volé le mien, vendredi dernier,
samedi également, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin, et j'y retourne
demain !
Soyez donc très vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...
31/03/2006 à 13h03
On achete des porte feuille dans des fripperies et on met du papier journal dedans.!! T'as la cartographie GPS de ces pratiques??:-)))
31/03/2006 à 13h13
je vous laisse, j'ai des courses à faire...
ceci dit Algi, c'est pour ça que tu es si fatigué...
01/04/2006 à 02h15
Algi écrivait
Elles m'ont ainsi volé le mien, vendredi dernier,
samedi également, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin, et j'y retourne
demain !
tu as eu le temps de t'acheter autant de porte feuilles en si peu de temps ou il y avait la une certaine préméditation,paré pour la semaine
trouves toi un fournisseur "en gros",à l 'année tu feras de substantielles économies.....d'argent