Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgrenouillette - Eugenol

grenouillette

annrom

28/03/2006 à 18h09

j'ai écorché un plancher buccal avec une fraise sur turbine, lors d'un mouvement intempestif de la patiente, au cours d'une taille de CCM. En quelques semaines çà a donné une grenouillette qui va être enlevée par un stomato, avec exerèse de la sub linguale. Tout ceci pour les jeunes et moins jeunes! renforcer la vigilance, j'étais sans aucun doute "pas assez méfiante". Mea culpa !

al

28/03/2006 à 18h12

ça m'est arrivé récemmernt, j'ai immédiaitement mis un point de suture. aucune conséquence.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/03/2006 à 18h27

Il y a une dizaine damnée aussi. Acide trichlo, prescription de borostyrol sur 3 jours et rien apres. Coup de chance.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

28/03/2006 à 18h39

je crois qu'on a tous eu le coup. J'ai fait comme al à l'époque (v'là que je parle comme un vieux, moi).
Le plus dur à gérer c'est que ça saigne beaucoup, ça se mélange à la salive. Et si t'aspires trop prêt, t'aspires la glande... pfff, la galère.

Heureusement, c'est bénin. Il y a juste les sutures qui gênent un peu et ça picote quand il mange sa tomate-vinaigrette...

LdL

28/03/2006 à 20h24

Moi j'ai eu plus de chance, ça s'est enroulé dans la turbine, j'ai pu dégager, ça a juste fait un bon hématome, douleurs légères à modérées pendants deux jours... ouf !!!!

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

28/03/2006 à 22h24

Mon premier emphysème sur injection sauvage de Na ClO, ce soir!
Le coup de fraise dans le plancher de la bouche: 2 fois dans ma carrière, dont une fois avec 3 cm de plaie à suturer. La charmante ne me l'a jamis pardonné :(