Cookie Consent byPrivacyPolicies.combesoins gros conseils! rapide! - Eugenol

besoins gros conseils! rapide!

le remplaçant

30/03/2006 à 20h07

voilà jai des nouvelles de mon patient que jai envoyé à la fac aux urgences et ils ont conclut mais sans être sur à une cellulite... ils l'ont mis sous flagyl. Ils n'ont pas prescrits de corticoides! dois je l'appeler et lui dire de s'en faire prescrire par son médecin généraliste? je veux pas qu'il gonfle encore plus cette nuit!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/03/2006 à 20h10

pas idiot mais pense à une protection gastrique, 6 jours de pariet si 4 jours d'antiinflammatoires, comme ça ni y gonflera ni il aura de trou dans l'estomac.


Amibien

30/03/2006 à 20h11

Si les douleurs sont faibles, et qu'il est sous antibiotiques il faut éviter les corticoides qui vont de toute manière induire d'autres problèmes... Laisse le tranquille et qu'il applique du froid sur la zone par intermittence...


le remplaçant

30/03/2006 à 20h22

ok je le laisse avec son augmentin et son flagyl mais si c'est du à un dépassement d'hypo ca va pas faire grand chose non? des corticoides aont recommandés en cas de dépassement d'hypo sur l'article que jai lu non?
je suis perdu


dar2006

30/06/2006 à 05h21

dans ce cas ajuter l'antibio et du Medrol serait bien venu pour 3 à 4J maxim avec 32mg/J le matin avant petit déjeuner..;crois moi le 4em J serait parfois inutil...il faut quil mange bien meme forcé.....tu seras tranquil


solene

01/07/2006 à 00h36

IL me semble que le Médrol n'existe plus depuis au moins un an.
Est-ce que je me trompe?


Tilc

03/07/2006 à 13h47

Si c est une cellulite surtout pas d AI ( meme associés a une prescription d AB c est pas le top et pas forcement justifié en terme d interet therapeutique )
Sic est une projection d' hypo normalement la dent pisse le sang par la cavité d acces ( et dans ce cas il est effectivement preferable de prescrire des AI )