Tous les forums
sondage?
30/03/2006 à 21h48
qui a déja envoyé de l'hypochlorite dans les tissus? quel traitement? faut il obligatoirement des corticoides?
30/03/2006 à 22h12
houla la....keep cool!!!!! que peux tu faire de plus?!!! tu t'angoisses et c'est bien comprehensible et plutot a ton honneur, mais quoi? tu n'as pas fauté, ce genre de chose vont se produire plusieures fois dans ta carriere, et tu auras meme des patients tres bien soignés et sans complications qui te chercheront des poux dans la tete....
c'est le job.
Tu ne peux desormais qu'attendre, te tenir informé, montrer a ton patient que tu es a ses cotés, mais de grace, ne donne pas l'impression d'etre fautif!!!
je sais bien que a chaud c'est chiant a entendre, mais ce genre de truc construit l'experience, attend, analyse les suites, c'est ainsi aussi qu'on progresse, c'est plus avec les gamelles et les emm... qu'on progresse.
de toute maniere, as tu un autre choix?
30/03/2006 à 22h48
L'hypochlorite dans les tissus chez un jeune de 21 ans ? C'est mortel, disons à une échéance de 60-80 ans...à condition qu'il ne fume pas. Mais avec ces jeunes, on ne sait jamais. Patience donc.