Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsondage? - Eugenol

sondage?

1er rempla

30/03/2006 à 21h49

qui a déja envoyé de l'hypochlorite dans les tissus? quel traitement? faut il obligatoirement des corticoides? jai precrit de l'augmentin, la fac a rajouté du flagyl et certains disent ici de donner des corticoides? aidez moi par votre expérience merci

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/03/2006 à 21h54

mais pourquoi créer autant de posts pour le même sujet ???

1er rempla

30/03/2006 à 21h59

peut être car je vais pas dormir tranquille cette nuit...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/03/2006 à 22h01

Oui,on avait bien compris que tu étais inquiet,va !!!

M'enfin,quand même,entre tous les posts ici,plus ceux en endo !!!

1er rempla

30/03/2006 à 22h03

le jeune à qui j'ai "fait" ca a un entretien d'embauche demain... voila pourquoi je suis inquiet et apparemment c'est pas ton expérience qui va me rassurer mais merci quand même

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

30/03/2006 à 22h10

Hé ho ! Tu te calmes,oui ?
Moi j'ai pas d'experience à t'apporter,je ne suis qu'AD,le seul truc que j'ai à dire,c'est que tu peux continuer sur le post initial,ça marche aussi,et ça ne crée pas des sujets pour rien.
Je comprends ton inquietude,mais c'est pas parce que tu vas créer 10 000 sujets que tu auras une réponse pour demain.

Amibien

30/03/2006 à 22h14

Bon, et si tu nous lâchais avec ton hypochlorite ? Quand on est même pas capable d'assurer un retour de liquide dans un canal on ne se mêle pas de s'essayer à l'endo, ni même à la dentisterie...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/03/2006 à 22h14

bin uoi Sandrine, il panique et ne dois pas etre a la fete...
mais il cherche une repose qui n'existe pas

Utilisateur anonyme

30/03/2006 à 22h18

je pense que sandrine essaie juste de te dire que si ton inquiétude est compréhensible (tu es débutant et tu ne maitrises pas tous les tenants et les aboutissants, c'est bien normal) un post suffit néanmoins et permet même plus de clarté. Ainsi il sera plus simple pour toi et pour les autres de s'y retrouver.
De plus dis toi bien que dans ta vie de dentiste, si tu as la chance de travailler avec une ad, et qui plus est une ad compétente, tu apprendras à tenir compte de ses remarques et seras même étonné des connaissances que la plupart ont. La panique n'excuse pas toujours la muflerie mais pour cette fois passe ;p

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/03/2006 à 22h20

Amibien!!!! tu dis ça pour lui remonter le moral?!! allez quoi, c'est la panique dans sa tete! mais il a adressé le patient, ne l'a pas laissé en rupture de soins, c'est cela qui aurait pu lui etre reproché...les gens de la fac qui ont reçu le patient sont en partage de responsabilité...

l'aléa thérapeutique est courant et pardonnable, la faute aurait été la fuite ou la tete dans le sable, il a fait ce qui devait etre fait, deleguer une situation qu'il pensait ne pas maitriser

Amibien

30/03/2006 à 22h30

Athos, tu me connais... je suis pour mettre le nez dans le caca quand le chien s'est soulagé dans le couloir alors que je viens de le sortir... c'est dans ces moments de stress que la personne évolue et il faut battre le fer quand il est encore chaud !

1er rempla

30/03/2006 à 23h29

merci je n'en attendais pas moins... j'espère quil ne vous arrivera jamais ce qui m'est arrivé avec ce patient

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

31/03/2006 à 00h19

Merci mais trop tard...déjà fait.
Et tu vois je bouge encore, lui aussi d'ailleurs.

Amibien

31/03/2006 à 03h37

1er rempla Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci je n'en attendais pas moins... j'espère quil
> ne vous arrivera jamais ce qui m'est arrivé avec
> ce patient

Enregistre-toi au lieu de te cacher honteusement derrière ton pseudo à la con !

024 vownvo - Eugenol
annie

31/03/2006 à 09h54

1er rempla Ecrivait:
> merci je n'en attendais pas moins... j'espère quil
> ne vous arrivera jamais ce qui m'est arrivé avec
> ce patient

c'est le métier qui rentre,aujourd'hui,c'est probablement l'hypochlorite,un autre jour une autre angoisse pour autre chose et toute ta vie tu te poseras des questions,alors essayer de faire
au mieux,etre très prudent et prendre un peu de recul sur les évenements sinon ce n'est plus une vie mais un calvaire permanent
courage

Images qct94b - Eugenol
themumbly

31/03/2006 à 10h38

lundi mon patient a fait un infarctus sur le fauteuil direction service réanimation...la routine quoi alors t'inquiete pas pour avoir désinfecté le sinus de ton patient

alhoun

31/03/2006 à 10h54

décidément, ce couloir est très fréquenté.

1er rempla

31/03/2006 à 12h52

c'est bon jai été voir un prof à la fac qui m'a dit de prescrire des corticoides

Amibien

31/03/2006 à 12h54

alhoun Ecrivait:
> décidément, ce couloir est très fréquenté.

attention à la ligne verte !

aterman

31/03/2006 à 13h31

Ca arrive à tout le monde des emmerdes, mais ne perds pas ton calme devant ton patient.. Montre que c'est un aléa thérapeutique :0)
Sinon t as le second choix:Si pour chaque bio tu vas à la fac, il fallait peut être y rester un peu plus...
Je sors...ok

1er rempla

31/03/2006 à 13h46

arrétez un peu de polémiquer les gars je n'y vais pas à chaque bio jy vais car sur celle là jai un problème! aux urgences ils sont passés à 15 pour savoir d'où ca venait alors vous les dieux de la dentisterie merci pour votre aide...

Images qct94b - Eugenol
themumbly

31/03/2006 à 13h49

tu y es pas allé un peu fort avec ta petite souflette (emphyseme)?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

31/03/2006 à 14h04

un peu fort avec nous en tous cas.

Utilisateur anonyme

31/03/2006 à 22h27

athos? ;p

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

31/03/2006 à 22h36

1er rempla Ecrivait:
> qui a déja envoyé de l'hypochlorite dans les
> tissus?

je!

plein sur la chemise 100% viscose du patient.

il a pas pu la ravoir.

12